Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours : Le forum est à vous !!!

Aller en bas 
+12
Kaf'
orkan
maman-de-Léna
xuxper
chant29
scrapcoco
armellescrapassion
barbara84
Cath de la Montagne
NathL
Véro
sandramilie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptySam 20 Juil - 21:26

Au temps du Digiscrap fête ce mois-ci sa première année depuis que nous l'avons repris !
Pari fou ?
Un brin oui mais votre engouement et votre investissement pour le faire vivre comble tous ces moments de doutes que nous avons parfois pu avoir et tous ces moments passés à réfléchir à ce qui pourrait être le mieux !
Le forum semble avoir trouvé aujourd'hui un équilibre et une formule qui plait au plus grand nombre !
Nous sommes heureuses d'avoir pu vous voir évoluer au cours de cette année...
Certaines débutaient et fortes de leur patience et de leur motivation, elles ont déjà acquis un super niveau !
Nous espérons vous avoir encore à nos côtés pendant un bon moment et nous espérons aussi que vous vous plaisez toujours autant ici !
On embraye pour une deuxième année alors !
A celles qui restent dans le navire, souquez matelots, on tient bien la barre ^^
Merci et bravo à vous toutes, ce forum, c'est vous, avant tout...

Concours : Le forum est à vous !!! 1910944745 


------------------------------------


Et pour marquer l’événement, nous avons décidé de mettre en place un concours jusqu'au 31 août


Vous allez devoir refaire la déco du forum aux dimensions du forum en créant :


* Une bannière au format 1000 x 500 pixels

Concours : Le forum est à vous !!! 13071411273616542411379767


* Deux papiers de fond (un pour le fond et un pour les encarts des forums) en 1000 x 1000 pixels

Concours : Le forum est à vous !!! 13071411273516542411379761


* Trois boutons (nouveau message, pas de nouveau message, verrouillé) qui ne doivent pas dépasser 80 pixels de haut et/ou de large

Concours : Le forum est à vous !!! 13071411333316542411379785


* L'icône "qui est là" en 250 x 250 pixels

Concours : Le forum est à vous !!! 13071411401316542411379818


------------------------------------


Et pour vous remercier et vous féliciter

La gagnante remportera

1- Sa déco utilisée pendant un mois sur le forum
2- Le dernier kit de Véro, Precious, que Véro vous offre et qui sortira le 1er août (nous vous le ferons découvrir à sa sortie)
3- Un bon de 10$ que Priss vous offre sur sa boutique


Mais, mais, mais...

La seconde remportera deux surprises elle aussi :fl:

Amusez vous bien Concours : Le forum est à vous !!! 2354957302
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Véro

Véro


Messages : 242
Date d'inscription : 15/11/2011

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptySam 20 Juil - 22:42

Bon anniversaire à ATD ! :fl: Et merci à toi et Cath pour votre investissement dans ce forum Concours : Le forum est à vous !!! 4288208202 

Allez les filles ! Au boulot maintenant ! J'ai hâte de voir ce que vous allez créer pour ce challenge ! Mes yeux vont se régaler, je le sens Concours : Le forum est à vous !!! 175454650 Concours : Le forum est à vous !!! 3740832886 Euh oui, question : On pourra voir nous aussi les divers projets ou bien ils vous seront envoyés directement ?
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptySam 20 Juil - 23:04

merci à toi Véro de gâter les filles !
J'ai hâte de leur dévoiler ta merveille !
je laisse les filles poster leurs bannières et éléments ici Concours : Le forum est à vous !!! 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyDim 21 Juil - 3:49

waaaah ça va être difficile de faire aussi beau que toi :)

je sais que certain designers indique dans leurs TOU si on peut utiliser leurs kits pour un design web, mais beaucoup n'en disent rien... penses-tu que nous devrions demander au designer ou ne faut-il utiliser que des freebies (mm dans ce cas il fut voir selon les TOU)... bref, comment on choisi le kit ?
:help: 

Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Véro

Véro


Messages : 242
Date d'inscription : 15/11/2011

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyDim 21 Juil - 7:30

Nath, à partir du moment où tu n'en fais pas commerce et où tu donnes crédit au designer, je suis certaine qu'aucune d'entre elles ne viendra te dire quoi que ce soit. Si vraiment, tu n'es pas sûre de toi, tu peux, une fois ton projet terminé lui en envoyer l'aperçu, en précisant que crédit lui sera donné, que tu as fait ça pour un challenge et elle sera ravie ;)
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyDim 21 Juil - 8:45

même avis que Véro ^^
D'ailleurs, j'allais le faire et ça me motive ; un post exprès pour présenter les kits utilisés pour faire chaque déco :)
On mettra le kit utilisé pour le challenge dedans Concours : Le forum est à vous !!! 3692275797 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyDim 21 Juil - 10:09

Concours : Le forum est à vous !!! 1666600104  Merci à Véro pour son adorable participation dans ce challenge exceptionnel !!!
Concours : Le forum est à vous !!! 1910944745  également à Priss qui est toujours partante pour faire plaisir ! Et quel plaisir !
Merci à notre belle Sandra de l'avoir mis en place !Concours : Le forum est à vous !!! 4288208202 

Concours : Le forum est à vous !!! 2415012293  En ce qui concerne les kits utilisables... je confirme que n'importe quel kit est utilisable dans la mesure où
il sera crédité, puisque ce forum n'est pas à but lucratif du tout ! Nous ne dépendons d'aucune boutique !!!
Et comme le disent Véro et Sandra, je crois que c'est plutôt flatteur pour les créas de se retrouver ainsi exposées !

Allez ! Zou ! Nous avons tout ce qu'il faut comme paramètres pour cette réalisation ! Concours : Le forum est à vous !!! 2354957302
Revenir en haut Aller en bas
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyDim 21 Juil - 10:20

Déjà une année passée, çà passe vraiment vite ! Je suis très contente d'en faire partie, merci Sandra et Cath d'animer aussi bien ce forum où l'on se sent vraiment bien.Concours : Le forum est à vous !!! 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyDim 21 Juil - 10:55

Concours : Le forum est à vous !!! 4184173697  Toutes vos pensées et vos petits mots doux concernant le fonctionnement de ce forum
me vont droit au coeur et à celui de Sandra aussi, j'en suis sûre ! Et notre adorable Corinne aussi ! :fl: 

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile,  tenir et animer le forum demande énormément
de temps et d'énergie sans compter la stimulation quand l'une de nous deux (Sandra ou moi !
Corinne est d'une stabilité honorable !) baisse les bras.

Heureusement, nous restons toujours sur la même longueur d'ondes, nous n'avons jamais été
en désaccord sur quoi que ce soit, il n'y a entre nous qu'une franche et saine amitié et la même
volonté de voir ce forum accueillir des scrapeuses qui s'y sentent bien et se rendent compte que
notre travail pour y parvenir n'est pas vain !

Nous sommes un des très rares forum à être "libre", sans contrainte de boutiques où tout le monde
peut s'exprimer (en restant tout de même dans les rails de la correction et de la gentillesse) !
C'est un énorme atout auquel nous tenons beaucoup ! Heureusement nous comptons parmi nos amies
des créas sympathiques et merveilleuses qui nous offrent leurs talents que par amitié !

Notre contrepartie est le bonheur de voir vos participations aux challenges dans la bonne humeur
et de découvrir vos pages-trésors dans la galerie chaque jour !

Et comme je le dis et le redis sans cesse : si ce forum venait à disparaître, je partirais avec lui !

Merci à toute la communauté de ce forum de le faire vivre ! Concours : Le forum est à vous !!! 392891821 Concours : Le forum est à vous !!! 392891821
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyLun 22 Juil - 14:05

Bon anniversaire au forum !
J'ai débuté ici et j'ai beaucoup appris grâce à tous les membres et aux différents défis !
Merci à toute l'équipe...
Je ne vais pas participer au challenge car je suis dans mes cartons de déménagement et déménages dans 15 jpurs ....
mais je re-participerai au forum fin août de plus belle !
Merci à toutes ! :fl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMar 23 Juil - 9:05

Une idée géniale, des filles motivées et qui ont du talent, des designeuses pleine de générosité, tout cela devrait nous donner un bonne recette !
Concours : Le forum est à vous !!! 1114723289 Concours : Le forum est à vous !!! 2292125662 Concours : Le forum est à vous !!! 1114723289 Concours : Le forum est à vous !!! 2292125662 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMar 23 Juil - 17:51

Une chouette recette oui ^^
Armelle, le concours est ouvert jusqu'à fin août Concours : Le forum est à vous !!! 4288208202
Bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMar 23 Juil - 19:03

oui mais nous serons dans une maison tout en travaux;.. et près de la plage ;... et près de mes petits-enfants! Concours : Le forum est à vous !!! 1114723289 Concours : Le forum est à vous !!! 1114723289 Concours : Le forum est à vous !!! 1114723289 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMar 23 Juil - 19:47

profite en bien alors Concours : Le forum est à vous !!! 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMer 24 Juil - 3:46

bravo pour l'anniversaire du fofo et a toute l'équipe🇧🇮 
j'ai une question ? ne doit on pas mettre le nom du designer et le kit utiliser sur la bannière ?
merci pour la réponse Concours : Le forum est à vous !!! 2292125662 
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMer 24 Juil - 11:22

La réponse à ta question se trouve un peu plus haut :)
Donnez les crédits comme pour une page normale :fl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMer 24 Juil - 11:29

oui pour les kits je l'ais toujours fait
je ne voit pas sur cette belle bannière du fofo le nom du kit et la designeuse
alors met ou pas ? sur la bannière que l'on va faire ?
Concours : Le forum est à vous !!! 2276643275 
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMer 24 Juil - 11:36

non non tu postes juste les crédits quand tu présentes ta bannière :)
Je ne mets jamais le nom du kit ou de la designeuse dans la bannière ; d'ailleurs je doute que ça se fasse qque part - ne tout cas je n'ai jamais vu Concours : Le forum est à vous !!! 2292125662 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyMer 24 Juil - 17:22

ok! ca marche Concours : Le forum est à vous !!! 4184173697 
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper


Messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 45
Localisation : pays basque

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyVen 26 Juil - 19:52

Tout d'abord un très bon anniversaire au forum, je ne passe pas assez par ici a mon goût, j'espère cette année avec vous avoir plus de temps.
Les challenges me manquent j'en fais quasiment plus, va falloir que je remédie a ça.
En tout cas je souhaite longue vie a ce super forum, Bravo a vous pour avoir si bien repris les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xuxperscrap.blogspot.com/
maman-de-Léna




Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : 60

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptyVen 26 Juil - 22:14

je sais que je ne passe pas souvent, je fais rarement des challenge en faites....
en tout les cas je souhaites un bon anniversaire a ce forum, et une longue vie^^
je vais peut etre me laisser tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-de-lena.over-blog.com
orkan




Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptySam 27 Juil - 4:23

bon anniversaire à vous toutes pour ce super forum !!!
très beau ce skin !
:fl: 
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptySam 27 Juil - 12:02

merci pour vos messages les filles :fl: 
j'espère qu'on reverra vos pages au fil des challenges Concours : Le forum est à vous !!! 2354957302 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptySam 27 Juil - 16:56

voila c'est fait j'ai zippé mais je n'ais pas d'adresse pour l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! EmptySam 27 Juil - 17:46

chouette, tu vas être la première mais regarde mon second message dans ce post en première page Concours : Le forum est à vous !!! 2098518077 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Concours : Le forum est à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le forum est à vous !!!   Concours : Le forum est à vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Le forum est à vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours le forum est à vous, on vote !
» Départage Concours le forum est à vous : on vote !!!
» je vous rejoins !
» HEUREUSE DE ME JOINDRE A VOUS !
» xuxper parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: Corbeille :: Corbeille du forum... :: Challenge spécial 1an-
Sauter vers: