| La galerie de JUILLET | |
|
+8NathL armellescrapassion pliscrap scrapcoco Maminette38 Zéphyr reginafalango Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 14 Juil - 8:31 | |
| Bon, j'avoue que je ne sais plus très bien où j'en suis dans ce que j'ai posté su la galerie ou non ! Suis un peu brouillon dans le digi en ce moment ! Une chose est certaine aujourd'hui : c'est la sortie d'un mini-kit de PLISCRAP : "OLD TIME MEMORY" chez ScrapFromFrance et DSB.ch -> 6 papiers et 30 éléments. Voici ma page de CT pour l'occasion Sur la base du template n°2 free de Pats'Scrap ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelques pages sans doute oubliées... kit "Sweet Splendor Bouquet"/NBK/ArtisanScrap TAKACROIRE (une légère déviance... !) "Danse a Thon" et "La Vie Bohème"/TFS/DeviantScrap OLD MOMENTS "Old Moments"/KDesigns/FB Je crois que je suis à jour ! | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 14 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 14 Juil - 17:56 | |
| bonjour scrapette bravo pour tes pages et merci pour mes kit ça me fais toujours out drole de les voir scrapper par d'autre !
ah ma cath ça faisait longtemps qu'une page ne m'avait autant mis le fun dans la tate ton takacroire est cultissime je la vole pour ma vitrine ! et ta page kit "Sweet Splendor Bouquet" est juste une merveille | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 6:53 | |
| ah j oubliais la deco du forum est un vrai delice c'est beau beau a tomber bravo je sais pas a qui ? | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 10:28 | |
| :fl: Commentaires super sympa Miss Trempette ! Sors la tête de l'eau et mets le tuba à l'endroit ! : la déco est de Sandra ! Comme toutes les décos du fofo ! Va donc voir un peu la rubrique qui concerne les décos !!! Vilaine ! Privée de plage pendant une semaine ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 18:51 | |
| un petit coucou les filles... je vous fais mes excuses pour mon manque de présence ici ; avec le déménagement j'ai la tête dans le guidon ; il a fallut rendre l'autre maison y'a une semaine et y'avait bcp de rangement à y faire après le déménagement mais on se pose doucement ! Ceci dit, je sais que Cath et Corinne veillent sur cette superbe galerie et sont là pour vous (oui, oui, je me repose sur elles sans scrupules ) Cette galerie est en tout cas bien jolie et comme chaque fois, vous avez encore créé de magnifiques pages ! Bravo à toutes De mon côté, j'ai peu dans ma besace ce mois-ci Fizzz {Collab With Vero - The French Touch } By Lilas Designs The Dream Of The Banshee - THE KIT By Priss Designs La loose | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 18:56 | |
| Sandra a écrit : "Merci pour vos adorables messages les filles, ça fait très plaisir à lire Je me joins à Cath pour vous remercier toutes de votre participation à ce forum : Merci à Cath et Corinne pour leur implication et leur travail quotidien sur le forum Merci à vous les participantes du forum pour le faire vivre en venant y partager vos créations, votre vie, votre bonne humeur et vos encouragements si fréquents ! Ce forum n'est rien sans vous toutes et il est votre avant tout !" Bien sûr je me joins à Sandra pour vous remercier toutes d'avoir continuer à faire vivre notre "petit monde tout douillet" ! Mais je remercie Sandra d'avoir tenu le coup, même dans le creux de la vague, surtout pour me faire plaisir parce qu'elle sait que je tiens à ce forum où j'ai débuté ! Un gros gros bisou ma toute belle ! Sans toi aux manettes et sans ton tempérament droit, honnête et sincère, ce forum ne serait pas ce qu'il est ! Et une méga page anniversaire pour fêter ça avec un kit de PtiteSouris qui revient sur la scène du digi avec "Wonderful my Blue" chez MSAD Encore un grand merci :fl: à toutes pour ce partage d'une année ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 19:06 | |
| tu vas me mettre la larme à l'oeil ma douce Cath | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 19:29 | |
| Elle est magnifique Cath cette page VIVE LE FORUM, JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTES voici la sortie du jour Délicatesse de Simplette rak pour Karine Rull | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 20:06 | |
| ça c'est mon oiseau girafe non mais heu ! pour feter l anive du "forum de la plus belle galerie " merci a vous de nous permettre d'afficher nos " croutes" avec autant de patience ! ( surtout les miennes) | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 20:35 | |
| ahahahahah, quelle bécasse alors j'en poste une nouvelle (croute), faite ce soir "Do not follow where the path may lead" by Krysty. | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 20:41 | |
| tu sais ce qu'elle te dis la becasse : bêêêêêêêê^ah non ça c'est un brebioux ! et ben sandra t'a avalé une cath ce soir pas habituée a te voir faire une page " je melange des trucs insolites" mais c'est top ça te reussi aussi ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 20:45 | |
| je m'éclate pas mal avec les kits de Krysty qui m'obligent à sortir de mes sentiers | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 15 Juil - 20:50 | |
| j'avais d'ailleurs pas posté ma dernière de juin avec un autre kit de Krysty La vie Bohème by Krysty Scrap | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 16 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 16 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 16 Juil - 18:12 | |
| Allez ! Je me lâche dans l'atelier de peinture de G&T avec "Vividly Vintage"/E-scapeandScrap ! DO YOU THINK WE HAVE THE SAME CHANCE TO BE LOVED ? A KISS WITH AN ANGEL J'aime ce forum pour son éclectisme et sa liberté d'expression ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 16 Juil - 19:24 | |
| et un double bisoucâlinou pour ma Cath Chérie | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 16 Juil - 21:24 | |
| bon tu n'en veut des bisoux une page de mes debut oui il y a un an tout juste en juillet donc ! avec mon premier grand kit maroc | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 16 Juil - 21:29 | |
| allez zou des pages pour un kit de yas qui sortira un jour ! snile and rainbaw rak valkyrie et ma fillotte ! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 17 Juil - 3:19 | |
| joyeux anniversaire ! je me rappelle de ce kit, Régina il est super, c'est là que je t'ai découverte grâce à Kastagnette qui avait fait une magnifique page avec :pho: J'aime beaucoup cet empilement multicolore Sandra et aussi la compo de la 2e sont impressionnantes ces pages vintage, Cath et je ne peux pas m'empêcher de souligner la tête du pauv' nounours qui n'a pas l'air convaincu dans "do you think..." l'a l'air sympa aussi ce kit de Yas, j'en ai choisi un qui m'a tapé dans l'oeil pour le challenge scraplift (jusqu'au 21/07 ) : funky fish, une collab de Yas et 100drine chez SFF avec une sirène de chez Mitzies Harem :) et allez voir les challenges, y a des pages de ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET | |
| |
|
| |
| La galerie de JUILLET | |
|