| La galerie de JUILLET | |
|
+8NathL armellescrapassion pliscrap scrapcoco Maminette38 Zéphyr reginafalango Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 7 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 7 Juil - 18:05 | |
| roooh Pascale : cette page avec le collab Fizz ! bon, on sais que je suis fan de fondu et là le mouvment entre le papier et la photo fondue... j'adore ! et le petit cluster sur le côté ! j'suis fan ! une chose dont je raffole dans tes pages Cath (entre autres....) ce sont les petits détails : j'aime beaucoup le mélange entre la photo N&B et le sable sous les pieds de la jeune femme par exemple (et la pomme gagnante j'adore ^^) ha! Régina, ce kit de Yas ! il est génial :) c'est bon ces pages drôlesques :D waow Armelle ! j'avais vu ce template en me demandant si je saurais utiliser ça :) bravo, ta page donne super bien :) Zéphyr, tu dis être déçue mais elles sont charmantes ces pages ! il y a un sacré travail sur la page avec Sweet moments, même si c un template. C'est superbe :) (et celle avec ton petit chat : trop jolie !) Et il faut que je remonte jusqu'à la 1ère page de cath pour ce mois : birds j'adore ! Pour ma part, mon ordi est HS et j'ai un ordi de remplacement qui râme tant que c'est dur pour mes nerfs bref, j'ai réussi à venir au bout d'une page faite pour le challenge scraplift de cette quinzaine (qui se termine aujourd'hui), avec le kit Bessy Chou de Régina et une photo de astrals-stocks sur Deviant Art. Je vous encourage à aller voir les pages des challenges car il y a de magnifiques pages qui ne sont pas postées ici (hélas)
Dernière édition par NathL le Lun 8 Juil - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 7 Juil - 21:28 | |
| Bravo les filles plein de belles pages pour ce début de vacances.... Mon fils est un génie il a réussi à me faire redémarrer mon ordi et pour le moment il tient... Bon je me suis dépêchée de faire le challenge template, mais je n'ai pas vu l'heure passée et le sujet est fermé Maminette tu as encore fait très fort !!!! bon je vous poste quand même ma page ici.... Donc le kit est de Butterfly Design : Remember this Morning la photo est celle de mon nouveau petit compagnon que je suis allée chercher à Limoges. Il s'appelle In Love. | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 8 Juil - 12:50 | |
| hello maminette, super jolie page :)
trop mignon ce petit chat !
quelle chance d'avoir un fils informaticien (ou qui se débrouille^^) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 8 Juil - 15:29 | |
| NathL pour ton reportage sur les premières pages de juillet ! J'adore ces commentaires détaillés ! Ma Nisabelle j'ai beaucoup pensé à toi ce matin en mettant les challenges aux votes ! In n'y avait pas notre pilier ! Faut que ça s'arrête ces histoires d'ordi !!! | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 8 Juil - 20:16 | |
| Très joli ce petit bonheur du jour !
Vos pages sont vraiment belles les filles, moi je termine mes confitures de groseilles et je poste quelques pages...à tout à l'heure! | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 8 Juil - 20:29 | |
| Pour un challenge WA avec un kit de notre Reginafalango made in Japan et les wa du même nom J'ai eu la chance de gagner un bon dans une boutique où j'ai pu acheter ce kit de Leaugo scrap : with you c'est un rak pour Célou ma participation au challenge template précédent (oui, bon j'ai un peu de retard!!) avec un kit de Thaliris, welcome et c'est un rak pour Zoufir une petite page avec le freebie sweet summertime d'Emeto designs 4 d'un coup, et je reviens demain ou après-demain, il y aura quelques sorties... | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 8 Juil - 22:40 | |
| oh les filles c'est un vrai bonheur a chaque fois de voir ses créations sublimées par vos doigt de fée nath scrapcoco deux petit bijour que je vais m'empressé de mettre sur ma super vitrines des trop fortes ! merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 9 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 9 Juil - 20:21 | |
| j'adore la finesse et la douceur de ces dernières pages voici pour moi Sea view de Delph design rak pour Les petits mots | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 9 Juil - 22:51 | |
| Une page belle et poétique Pascale ! je sens que ce mois va être riche en pages... deux pour moi, avec le dernier kit de Chouk 77 template LGFD template scrapping with Lizz rak pour Célou Un petit air de vacances, de plage... | |
|
| |
NathL
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 10 Juil - 0:07 | |
| wouaaah ! quelle merveille cette page Pascale, j'adore le côté un peu rêve que donne le kit et ta compo est si parfaite avec la photo ! hop, dans mon dossier scraplift ^^ holala, ça donne envie de plage tout ça ! sont choupinettes ces pages Coco m'en va me coucher après avoir réparé mon ordi (j'espère) et je m'y colle dès demain (je croise les doigt!) | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 10 Juil - 6:42 | |
| Merci Nath, moi je vous laisse pour 3 jours, je pars à Avignon profiter du festival... je serai de retour dimanche... | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 10 Juil - 13:41 | |
| C'est encore moi... j'ai encore un peu de temps...devinez ce que je fais ? pour le challenge scraplift : papier Welcome de Thaliris brushes : AD Thank you artistic, dusting wings, kb edgy play, scrumptiously artoverlaytree avec une photo d'Alexine | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 10 Juil - 13:48 | |
| J'allais oublier celle-ci pour le challenge consignes avec Fruits Sun de Marta Designs et une photo d'Albane et une page tentée pour le challenge c&s, mais qui ne me convient pas pour le challenge finalement...mais je vous la montre quand même, par contre je pense en refaire une autre pour ledit challenge ... kit Little sweetness de Pixelily | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 10 Juil - 17:17 | |
| Et bien voilà pour moi : je vous prépare tout un paquet de pages avec plein de commentaires et de liens pour les nouveaux kits sortis aujourd’hui, je vous fais plein de gentils petits mots pour vos superbes pages, y'en a une belle tartine bien sympathique... je clic sur "prévisualiser" et Hop ! un énorme coup de tonnerre, le méga orage avec pluie, vent, grêle de 11h30 à 16h30 ! Vous avez bien lu ! 5 heures sans interruption ! un déluge ! du jamais vu depuis que j'habite ici ! Et bien évidemment : coupures de courant, plus d'ordi et par Toutatis ! pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête ! J'ai même rallumé le poêle à bois ! Vous y croyez vous ? Bon, revenons à nos moutons ! NathL tu m'as enlevé le commentaire que j'avais laissé pour la superbe page de Pascale !!! Coco, on voit que les vacances sont en route, tu produis comme une dératée ! Et que du beau encore ! Ta page du challenge consigne me rappelle la halle de la Rambla de Barcelone ! Tu mérites ton festival d'Avignon ! (J'irai bien !) Avant de me lancer dans les sorties de kits, je vous poste la page que j'ai faite avec mon petit soleil qui a bien voulu se faire photographier par sa môman ! C'est si rare ! avec "A little piece of nature"de Lilas et Mélancolie/Scrapbookgraphics (photo de moi rien qu'à moi !) ---------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------- DELPH a sorti 5 packs pour le nouveau "msac de juillet" chez MSAD : "Sea View" que Pascale a magnifiquement interprété ! C'est ici : MSADKASTAGNETTE sort son dernier pack de Template N°11 chez DIGIBOUTIK et D.S.B.ch et SCRAPBIRDet KASTAGNETTE& DECLICS se sont associées pour un collab en exclusivité chez DIGIBOUTIK FREE pendant quelques jours !!! " LIME ORANGEADE" ! Et voici dans le désordre les pages faites pour ses deux sorties ! page pour le collab nouveau template et nouveau collab nouveau template Kastagnette et collab DeviantScrap/La vie Bohème | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 10 Juil - 19:00 | |
| J'adore l'été avec toutes ces pages plein de soleil et de couleur. Merci à toute pour ces gentil commentaire sur ma page Voici la petite sortie du jour Océan de Xuxper rak pour Karine Rull | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 10 Juil - 21:24 | |
| De jolies pages pour ce mois de juillet. Ca donne envie de continuer à se donner... Voici ma page faite pour le challenge template Angel'sDesigns : Mystique Photo de In Love du Val de Briance | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 11 Juil - 11:53 | |
| La mer... toujours recommencée... dit la chanson. Belles pages estivales ! Maminette, Taminette est magnifiquement mise en page ! Je challenge aussi, hors concours, mais je me fais plaisir et ce que nous a concocté Sandra pour cette session me plaît énormément ! Alors voici : "DON'T EAT ME!" pour le C&S en cours kit "Honey and Song"/TBED/E-ScapeandScrap Et "JUT YOU MY LOVE" pour le template de IDesign Photo de ma fille et kits de ManuStudio/ScrapBookGraphics | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 11 Juil - 20:55 | |
| de tres belles pages encore tout plein ! plis j adore ta page de reve de la plage ! allez je scrape pas trop en ce moment une avant premiere de ma collabe avec 100 drine kit patchouli sortira mi aout ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| |
| |
NathL
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 13 Juil - 8:37 | |
| haha, j'adore la tête de ce petit chat, Zephyr tes pages sont magnifiques ! C'est aussi une chose que j'adore chez toi Régina, ce sont tes pages avec tes kits et en avant-première ! cool, l'a l'air top celui-là aussi merci pour cette page fun de l'oiseau et la mouche, Cath et c'est agréable que tu continue à participer aux challenge mm hors concours, super joli page pour ce template ! oh et maminette, cette bouille de chat là aussi ! j'suis gaga j'aime le travail sur les couleurs aussi :) Pascale, on sent vraiment le soleil au bord de l'eau dans cette scène, c'est génial je vous souhaite un bon week-end à toutes (et amusez-vous bien pour celles qui vont au bal ce soir tous à la Bastille ^^) | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 13 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 13 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET | |
| |
|