| La galerie de JUILLET | |
|
+8NathL armellescrapassion pliscrap scrapcoco Maminette38 Zéphyr reginafalango Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ideesdechris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 25 Juil - 9:06 | |
| Très belle et riche galerie scrappette J'aime plus particulièrement ta dernière page avec la voiture en noir et blanc.
Au niveau des photos, personnellement j'utilise uniquement des photos persos, de mon papa ou d'amis. Mais mes kits peuvent être utilisés sans photos.
J'ai une préférence pour les pages qui utilisent des photos persos.
Bises, chris | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: galerie de juillet Jeu 25 Juil - 14:42 | |
| merci chris, les photo noir et blanc son du kit proposer sur le forum challenge suivre la consigne. et quand tu vois des photos de chat sont des photo perso... :-) les chat m appartienne. | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 25 Juil - 17:55 | |
| :fl: RAK pour Sandra avec "Freedom", mini-kit free de Véro the French Touch sur son mur FB. Merci Toi ! | |
|
| |
scrappette
| Sujet: galerie de juillet Jeu 25 Juil - 19:28 | |
| Waahouu cath ta page et super belle j'adore Bon voilas quelques pages: PHOTO PERSO PHOTO PERSO PHOTO PERSO toute les pages sont mix... | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 25 Juil - 19:53 | |
| génial scrapette, tu es bien lancée Cath et une petite pour moi ce soir "Geisha" by Krysty | |
|
| |
scrappette
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 26 Juil - 11:43 | |
| :fl: Merci Scrappette, tu es adorable ! Tes pages sont de plus en plus construites, c'est un bonheur ! Un petit coup de coeur pour la première ! Toi, ma belle Sandra, tu sais combien... et je te remercie pour le gros pansement sur le petit bobo ! J'aime ta page avec la maman étonnée de voir sa pitoulette tirer la langue !!! Le kit de Krysty est une petite merveille, suis allée le voir ! Et tout comme toi, ma fille est mon bonheur et je ne le cache pas ! "MON COEUR" Admirable template free "July" de Tinci, alambiqué tout comme j'aime et un superbe kit de BLD "In the Country" /PickleBerryPop, une créa à découvrir ! | |
|
| |
scrappette
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 26 Juil - 12:32 | |
| un grand merci. c grâce au foto que j avance aussi bien. mais g encore du chemin à parcourir. les dernière pages que g poster ont été fait avec beaucoup de coeur.
Au niveau des photos, personnellement j'utilise uniquement des photos persos, de mon papa ou d'amis. Mais mes kits peuvent être utilisés sans photos.
J'ai une préférence pour les pages qui utilisent des photos persos.
Bises, chris[/quote]
| |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 26 Juil - 20:44 | |
| Il me semble que je devrais essayer de passer plus souvant vu toutes ces merveilles que je découvre à chaque fois. Mais pourquoi est ce que les journées ne font pas 72h. cela me laisserai un peu plus de temps pour passer pas ici. et en plus je découvre une petit nouvelle plein de talent La petite sortie du jour : Guardian Angel - charity Collab | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 27 Juil - 9:05 | |
| Superbe page douce Pascale ! avec un kit sur mesure pour toi ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 27 Juil - 9:10 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 27 Juil - 12:03 | |
| jolie en effet Pascale, toute douce | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 27 Juil - 18:03 | |
| A Christine, en toute amitié. KALEIDOSCOPE kit "Kaleidoscope"/RebeccaStudio/ScrapBookGraphics | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 27 Juil - 23:10 | |
| De la douceur, du peps, du talent, voilà toute une batterie d'ingrédients qui donnent de très jolies pages bravo les filles en voici quelques unes pour moi: pour les challenges : scraplift ma page XXL, avec le kit strawberry delights de Natali designs, rak pour Sarah template , plusieurs éléments du kit baby de Natali designs, un morceau de dentelle du collab MSAD amore, un autre de Home sweet home de Palvinka, et le reste du kit precious de Kimla [url=htt et pour le challenge étapes : avec le kit de Natali designs paint the autumn, rak pour Celou, plus un petit renard réalisé par ma petite maman au crochet. Bon dimanche à toutes ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 27 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 27 Juil - 23:14 | |
| Oui, je suis assez fière de ma petite maman, je lui avais juste envoyé une petite photo de ce que je voulais et le résultat était bien au delà de mes espérances ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 28 Juil - 8:11 | |
| ohhhhhhhhhhh ma cath ta page cheval je la veux en tableau chez moa ! chalus les toutes ! me suis evaporée quelques jours (plage , créa, créa ,plage) et trop frustrée de pas pouvoir mettre de page dans la galerie vu que les kits sont pas sorti ! mais comme j'en peux plus voici une page qui m'a été inspirée par la douceur de Plis et une grosse soif ! ( futur mini kit Mojito menthe rak photo spearies) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 28 Juil - 12:03 | |
| :fl: Une bien jolie page toute fraîche Regina ! Pour ma page : sers-toi ! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 28 Juil - 12:35 | |
| ohlalalalala ! je suis encore scotchée par toutes ces beautés ! j'étais pas chez moi ces derniers jours et je reviens découvrir encore des merveilles ! j'adore ces 3 pages Coco et ce petit renard c trop chou oh Cath, cette leçon de choses me fait un peu froid dans l'dos et ce butterfly m'a beaucoup émue et cette dernière elle magnifique ! j'ai trouvé le kit de Marie-Thé, Scrapette dommage qu'elle ait arrêté la création, c'était vraiment mignon ce qu'elle faisait ! merci d'avoir mis les crédits, c pas évident quand il faut aller fouiller dans les dossiers :) j'ai bien aimé la dernière page bleue Sandra quelle merveille cette page et cette photo ! elle trop mignonne Pascale, quelle adorable page, j'aime beaucoup ce petit cluster avec les accolades (dans mon dossier scraplift, hop!) il a l'air magnifique encore ce collab moi aussi Régina, je suis très troublée et frustrée de ne pouvoir montrer mes pages de ct :fl: quelle fraîcheur dans cette page il y a eu une sortie pour moi alors... enfin ! je peux vous montrer la petite dernière avec un kit de marilou, lait fraise et un template de Xuxper. RAK photo pour Marilou il est déjà 14h30 ! je file scrapper car je reprends le boulot demain :) | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 28 Juil - 14:59 | |
| Du rose, pour une très jolie page, très bien agencée, j'adore ! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 28 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 28 Juil - 19:50 | |
| joli joli les filles.... Toutes différentes vos pages mais toutes superbes | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 28 Juil - 21:07 | |
| Merci NathL pour tes compliments ! La leçon de choses t'a fait froid dans le dos ? C'était l'objectif !!! Voici deux pajounettes pour aujourd'hui, j'avoue que je suis fatiguée et que j'ai un peu de mal à réfléchir... Une page douce avec un nouveau collab chez DDR : "Remember these Moments" Et RucolaDesigns offrait un mini-kit sur le thème du cinéma ancien : "Cinema Forever" chez DeviantScrap Pas très productive mais toujours près de vous ! | |
|
| |
NathL
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 29 Juil - 0:41 | |
| haha! j'adore celle du cinéma :D bon alors moi j'ai craqué, je reprends le boulot demain et j'arrive toujours pas à dormir (commence seulement à me sentir mieux maintenant que j'ai bien scrappé^^) donc je me suis lancée dans un kit dont le style m'a tapé dans l'oeil (je pense que c'est à force de voir les merveilles de Cath et Armelle...) collab United We Art de ArtForScrapbooking et OutsideTheBox Design Studio photos Les petits moments photographie :) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET | |
| |
|
| |
| La galerie de JUILLET | |
|