| La galerie de JUILLET | |
|
+8NathL armellescrapassion pliscrap scrapcoco Maminette38 Zéphyr reginafalango Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 19 Juil - 18:26 | |
| Bravo pour les CU utilisés par G&T et merci pour ma page ! J'aime le scrap : du C&S au XXL en passant par tous les styles ! Sortie d'un Collab "Frozen summer" by Pliscrap, Anne valérie, Aurélie et Moosscrap chez DIGISCRAPBOOKINGMa page de CT :fl: | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 19 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 19 Juil - 20:06 | |
| Une petite avec le dernier kit de regina, bessy chou | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 20 Juil - 7:54 | |
| comme je te l'ai dis sur FB tu es magic !merci !voila j ai eu ma page " sandramilles merveilles" c'est en voyant ce genre de jolie chose qu'on se dit que les heures passées à concevoir un kit sont des heures merveilleuses et qui confirme ce que j affiche sur ma vitrine " sans scrapeuse une créatrice c'est juste une nanas qui bidouille sa souris" | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 20 Juil - 11:56 | |
| - reginafalango a écrit:
- comme je te l'ai dis sur FB tu es magic !merci !voila j ai eu ma page " sandramilles merveilles" c'est en voyant ce genre de jolie chose qu'on se dit que les heures passées à concevoir un kit sont des heures merveilleuses et qui confirme ce que j affiche sur ma vitrine " sans scrapeuse une créatrice c'est juste une nanas qui bidouille sa souris"
Je dirais même plus ! Une digiscrapeuse sans créa c'est juste une nana qui ne sait pas quoi faire de sa souris ! | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| |
| |
ideesdechris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 20 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
ideesdechris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 20 Juil - 16:54 | |
| Whouah, elle est superbe cette page, je suis en admiration Beau travaille Regina bessy chou, j'adore ce style c'est magnifique [quote="sandramilie"]Une petite avec le dernier kit de regina, bessy chou | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 20 Juil - 17:37 | |
| ravie qu'elle vous plaise | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 21 Juil - 10:03 | |
| bravo nath l ça fait toujours plaisir de voir son travail utilisé hein ! PLIS:wahou: je suis completement gaga devant ta derniere page c'est wahou ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 21 Juil - 12:49 | |
| Page de folie en ce dimanche, commencée très tard hier soir ! Template Circle Addict 6 d'Akizo et l'incroyable mega kit collab "La Vie Bohème" chez DeviantScrap | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 21 Juil - 14:18 | |
| c'est très juste Catherine, du C&S auXXL, le scrap c cool Sandra, quelle merveille cette page avec le kit Bessy Chou ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 21 Juil - 22:51 | |
| Je viens de mettre en ligne les nouveaux challenges !!! Retrouvez un superbe kit offert par KDesigns que j'ai scrappé/testé et qui se trouve dans la galerie ! Ma chère NathL, tu trouveras une page XXL a réaliser dont nous avons parlé ces jours-ci à propos d'une page avec ma fille et une autre avec le kit de G&T (dans la galerie aussi). Un superbe template d'Akizo dont je vous ai donné un aperçu ci-dessus (et ci-dessous ce soir !) et un C&S très sympa !!! J'adore tester mes recherches de challenges, alors voici une seconde version du template d'Akizo "Circle Addict 6" DEFI BLANC (le bonheur des templates !) Kit "White Harmony"/MelDesigns/MSAD J'espère que vous serez encore nombreuses à participer aux challenges ! ! Je file me mettre au lit !!! | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Galerie de juillet Lun 22 Juil - 19:39 | |
|
Dernière édition par scrappette le Mar 23 Juil - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 22 Juil - 21:58 | |
| merci Cath pour ces nouveaux challenges :) super pour la XXL, je vais pouvoir me lancer ^^ Scrapette, j'aime beaucoup le côté design de tes pages, la première ferait un superbe template par exemple :) simplement n'oublie pas de préciser avec quel kit tu as scrappé sous chaque page en plus des crédits photos si besoin. et ce n'est pas seulement parceque les designers le demandent, c'est aussi pour nous scrappeuses : par exemple j'aime beaucoup le kit de la 2e page... de qui est-il ? merci et bravo ! | |
|
| |
scrappette
| Sujet: Galerie de juillet Mar 23 Juil - 5:51 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 23 Juil - 17:46 | |
| ce que nous appelons "crédits", ce sont les noms des kits utilisés et si tu utilises des photos autres que tiennes, le nom du photographe ou de la personne à qui appartient la photo ! Personnellement concernant mes CT je mets évidemment toujours les noms des kits et des designeuses car ça fait partie du "deal" ; concernant les kits que j'achète, je suis moins pointilleuse et ne m'auto-flagelle pas si j'oublie les crédits ou ne les cite pas en entier et on ne flagellera personne ici pour ça c'est mieux de les citer et c'est vrai que c'est agréable car ça permet de repérer des kits mais de mon point de vue, hors CT, on est pas là pour faire la pub d'une designeuse dont on achète le produit (je précise que c'est mon avis personnel sur le sujet) Et bravo pour toutes ces pages !!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 23 Juil - 18:25 | |
| :fl: Je plussoie Sandra ! D'autant que lorsqu'on utilise plusieurs kits pour les besoins précis d'une page, ça devient une vraie galère de notifier les crédits ! Et puis quand j'achète une paire de chaussures, je ne garde pas l'étiquette de la marque au pied !!! Perso, je ne crédite jamais les photos que j'utilise sur le forum, c'est le fruit de mes recherches incessantes et j'ai un peu de mal à partager, je le reconnais ! Mais il est vrai aussi qu'une belle page peut nous amener à acheter un kit ! Mais je pense que sur notre forum "libre", nous pouvons nous passer au moins des crédits photos ! Créons ! créons avant tout !!! Et le hasard fait que je poste une page en rapport avec le challenge C&S sans aucun crédit * * Il n'y a rien à créditer, tout est à moi sauf les photos ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 23 Juil - 19:07 | |
| Une idée m'a traversé la tête avec le kit de TFS "Shades of Blue"/DeviantScrap... Mon petit côté "féministe" sans doute... ! LEÇON DE CHOSES (Dérision ! of course !) La dérision et la scrapothérapie sont les chiens de garde de mon qotidien. | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 23 Juil - 20:19 | |
| pour les photos, chui un peu plus mitigée...En fait tout dépens de la façon dont on les a ; des autorisations et/ou possibilité de les utiliser, etc.... C'est un peu plus au cas par cas ! Me concernant, j'utilise des photos perso, ou de copines proches où dont j'ai l'autorisation et généralement je dis de quoi et surtout à qui est la photo ! Après je conçois que ça soit agaçant de dévoiler ses recherches et ça se comprends En tout cas, je mangerai personne pour ne pas avoir crédité ça ou ça ; le forum est petit et personnel et ça va pas voler loin ; après, en dehors d'ici, sur FB, dans les boutiques et autres chacun fait en son âme et conscience et c'est pas mes oignons :fat: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 23 Juil - 22:32 | |
| Ah ! oui ! Tout à fait d'accord avec toi Sandra ! "En son âme et conscience" est à retenir !
Je parlais pour moi surtout ! Je n'utilise que des photos persos ou autorisées par des scropinautes et autres photographes professionnels qui m'ont accordé leur autorisation écrite et conservée soigneusement ! Pour le reste de mes photos : je les achète et je suis très à cheval sur les licences (autorisation commerciale ou non) pour ne pas mettre une créa dans la mouise. Je ne pille pas les images du web... dangereuse tentation offerte entre autres par Google Images qui décline toute responsabilité sur l'utilisation des photos (c'est écrit en tout petit sur la droite... "ces images peuvent être soumises à des droits d'auteurs"...)
Même choses chez les amies de FB : ne jamais aller prendre des photos dans leurs albums sans leur autorisation !!!
J'ai souvent fait des mises en garde sur ce forum sur l'utilisation des photos : ça passe ou ça casque !
J'en reviens à mon nombril : je publie des pages avec des photos dont j'ai la certitude d'avoir une licence valide pour le faire. Et ce n'est pas de la tarte pour trouver des bibliothèques d'images diffusables... d'où ma discrétion sur le sujet !
| |
|
| |
scrappette
| Sujet: galerie de juillet Mer 24 Juil - 10:02 | |
| Bonjour à tous le monde, Je tient à vous remerciez de vos réponse (Sandra et Cath). Et en passant je met les dernières pages qui ont été réaliser pour les challenges. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 24 Juil - 10:16 | |
| Elles sont superbes toutes les deux ! Par contre, il faudrait que tu laisses au moins 4 espaces entre chaque page pour qu'elles ne soient pas "collées" les unes aux autres ! Je viens de le faire pour toi ! Encore | |
|
| |
scrappette
| Sujet: galerie de juillet Mer 24 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 24 Juil - 21:37 | |
| Page du soir, page noire ! Kit "Indigo Heart"/G&T/E-scapeandScrap LAST HOPE OF A BUTTERFLY Pas de souci ! Tout va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET | |
| |
|
| |
| La galerie de JUILLET | |
|