| Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet | |
|
+11nacalex scrappette chantou aryanna Micha30 NathL scrapcoco armellescrapassion barbara84 Sarayane Cath de la Montagne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| |
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Ven 5 Juil - 21:38 | |
| Je vous présente ma page avec une photo de ma fille et un kit de Didine "Black'n red" | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
orkan
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Sam 6 Juil - 19:57 | |
| EenasCreation_Floral_notes | |
|
| |
merepoule
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Sam 6 Juil - 21:11 | |
| voila pour moi avec le kit souvenir d'écume by valkyrie designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Sam 6 Juil - 21:44 | |
| Vraiment superbes vos pages Orkan et Mèrepoule ! Merci pour votre fidélité aux challenges ! :fl: :fl: | |
|
| |
nacalex
Messages : 91 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 54 Localisation : haute-garonne
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Dim 7 Juil - 13:54 | |
| vous connaissez l'histoire de la page maudite ???? c'est la page que vous commencez et paf .... micro coupure d'électricité qui vous fait perdre ce que vous avez oublié d'enregistrer (dans ce cas la page en question). Donc vous recommencez et paf .... re micro coupure et page toujours pas enregistrée. Vous laissez passer 24h et vous vous remettez au travail en vous promettant d'enregistrer régulièrement sauf qu'on le fait au début et on oublie et quand la page est presque terminée (et que le dernier enregistrement date du 3ème élément posé) votre fille arrive en courant vers vous, se prend les pieds dans les fils de l'ordi et paf ..... le débranche !!!!!! Mais je n'ai pas baissé les bras et hop voici ma page !!!! et là je me rends compte que j'ai pas du tout fait un scraplift !!! tant pis même si elle est pas validée je ne la recommence pas !!! lol kit "vintage roses" de Lilas (gagné dans la caverne aux trésors ) photo du site photo libre | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Dim 7 Juil - 16:16 | |
| Nacalex... le coup de la page avec les micro-coupures : je connais ! Une horreur sans nom ! J'ai le souvenir d'avoir fait une fois un cluster extrêmement dense et très alambiqué et piouf ! Ecran noir ! Biiiiip l'ordi redémarre quelques secondes après et là c'est la nausée et la bordée d'injures !!! Depuis, quand je fais une page, même un C&S... je sauvegarde sans arrêt en PSD surtout quand j'ai réussi un coup de maître dans un bidouillage improbable !!! Nous validons ta page. Elle est tout de même dans le sujet même si elle n'est pas tout à fait ce que nous attendions ! Nous te livrons à la vox populi qui décidera de ton sort !!! Merci d'avoir re-re-re-re-refait ta page, elle est superbe ! | |
|
| |
nacalex
Messages : 91 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 54 Localisation : haute-garonne
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Dim 7 Juil - 16:55 | |
| merci !! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Dim 7 Juil - 17:29 | |
| ha c'est super ! j'adore vos pages hélas, le coup de l'enregistrement, j'y pense et puis j'oublie là c mon ordi de remplacement qui râme comme un pauv' malheureux. Il a 5 ans d'âge seulement... C'est incroyable les progrès de la technique en quelques années ! (enfin pour des pc tout public) bref, voici ma page avec le kit de Régina: Bessy Chou et photo astrals_stock sur Deviant art, word art perso | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Dim 7 Juil - 17:58 | |
| Joli ! Joli ! Joli ! Merci ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet Dim 7 Juil - 20:14 | |
| bravo les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet | |
| |
|
| |
| Challenge Scraplift N° 20 jusqu'au 7 juillet | |
|