Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai

Aller en bas 
+3
barbara84
scrapcoco
sandramilie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai    Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:59

Micha30 a écrit:
J'aime beaucoup ta page Nacalex ! Je suis en train de chercher comment est faite cette mise en page avant de me jeter à l'eau. J'aimerai, Sandra, qu'à la fin du challenge, tu m'expliques comment arriver à ce superbe résultat.

J'avoue que ça sera bien difficile pour moi de le faire car je ne sais pas scrapper de cette façon Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai  - Page 2 2415012293
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai    Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:27

Désolée, Sandra si je t'ai mise dans l'embarras. Je pensais qu'il devait y avoir une manière d'utiliser les masques, les overlays ou autres pour en arriver à cette superbe mise en page ? J'ai essayé de "décortiquer" cette page pour pouvoir m'en approcher le plus possible... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
 
Challenge scraplift N°17 : jusqu'au 26 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: CHALLENGES :: Les challenges :: Du pareil au même-
Sauter vers: