| La galerie de MAI | |
|
+10NathL nacalex armellescrapassion Dancamelonat pliscrap scrapcoco bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 14 Mai - 20:41 | |
| je m'aperçois d'ailleurs que j'ai pris du retard aussi :fat: "With you" by Kaymee Designs Studio Mix #45: Pink Sugar Daydream collaboration - Priss, Lorie Davison, Lily and NewlifeDreams Templates pack 005 by Kaymee Soft Orange de Célinoa's Designs. Templates pack 005 by Kaymee To the Flowers by Sekada Purple May by Marta | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 14 Mai - 23:56 | |
| Encore des petites merveilles pour ce mois de Mai qui me semble démarrer doucement soit dit en passant. Est ce que tout le monde est comme moi ? un peu marre du temps, tout ça tout ça ? Bref un petit passage pour vous dire que je suis là ^^ mais que je scrappe un peu moins, que je suis moins présente, car j'attends du monde à compté de jeudi midi (ça vient de toute la france et de la belgique ^^) jusqu'à vendredi soir, et qu'ils ne repartent que lundi pour la plupart. Autant dire que je suis occupée à faire le grand ménage de printemps (même s'il n'est pas encore là ^^) et que je prépare les chambres (je vais pas les faire dormir à la cave :D) et de quoi recevoir tout ce beau monde. Continuez à faire d'aussi jolies pages, mais un peu plus là hein ... j'ai l'impression que ça se relâche (qui à dit moi la première ??????? ) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 15 Mai - 19:15 | |
| Merci beaucoup Les filles Sandra, comme à ton habitude, une série tout à fait ravissante Bessychou, bon courrage pour ce w-e love in bloom de Delph design | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 15 Mai - 20:08 | |
| jolie cette nouvelle page Pascale ^^ Eh oui Bessy, c'est calme ce mois de mai | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 15 Mai - 21:58 | |
| bon si vous trouvez ca calme, je peux apporter ma contribution lol je passe très souvent jeter un coup d'oeil par ici voir les jolies petites choses postées mais rarement les commenter faute de temps (et de courage aussi, je l'avoue..... ) J'ai pu constater les progrès effectuées par plusieurs d'entre vous c'est chouette!!! je ne montre pas tout ce que j'ai fait depuis la dernière fois que j'ai posté ici dans la galerie, ca prendrait au moins une page entière!! j'ai fortement réduit la cadence a cause du boulot et je rentre tout juste de pres de 2 semaines de vacances sans scrap alors je vous mets les plus récentes: blooming spring - kdesigns, rak pour elle: elegancy - Moosscrap's designs Template Eudora designs Rak Xuxper soft orange - Celinoa's designs Template Moosscrap's designs Rak Celinoa et la dernière en date, sortie aujourd'hui: love me tender - Celinoa's designs Template MSAC vol 3 - Celinoa's designs Rak photo Les Petits Bonheurs Photographie voilou!! | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 16 Mai - 1:18 | |
| Ah merci! Merci beaucoup! Sandra ça me fait chaud au coeur ton commentaire. Tu nous as fait une série tout en beauté comme d'hab! Les filles vos pages sont un vrai plaisir pour les yeux! | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 16 Mai - 20:20 | |
| Bon je vais encore vous envahir, mais je viens de m'apercevoir que petit à petit on passe mais on ne poste pas et hop... plein de retard, je m'en excuse à l'avance ;) "With you" par Kaymee Designs chez MSADTemplate de Xuxper "Sweet roses" de Scrap de Yas chez Digiscrapbooking"Our wedding" de Bee Creation & Sarayane chez Digiscrapbookingtemplate de Kastagnette "Vogue" de Bee Création Chez Digiscrapbooking"Old things in my memories" par Butterfly Designs chez DigiscrapbookingTemplate de Nanymalone "Au pays des petites souris" de Kastagnette chez Paradise Scrap"Soft seduction" par Angel's Designs chez DigiscrapbookingWA ABdigiscrap "Contemplation" par Feli Designs chez Pickleberrypop | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 16 Mai - 20:39 | |
| Quelle avalanche de pages, elles sont superbes Bessychou, cela me fait penser que je vous ai promis les miennes... Allez je finis mon crumble et je m'y mets... | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de MAI Ven 17 Mai - 1:29 | |
| Vraiment très belle cette série Bessychou! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Ven 17 Mai - 17:20 | |
| très jolies toutes ces pages Bessy ! Dis moi, tu couds avec les pieds pendant que tu scrappes ? Ou tu dors jamais ? Une ptite pour moi ! Innocent Love by MK-Designs | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de MAI Sam 18 Mai - 13:58 | |
| des merveilles il faudrais u roman de béatitude pour chacune ! cette fois je retiendrais tes pages sandra cette lumiere !!!! voici des pages avc le dernier kit de 100 Drine Love you More un regal de fraicheur rak separies | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de MAI Dim 19 Mai - 12:30 | |
| j'ai fait ma curieuse chez le défi template des débutantes avec le kit "spring color " de Perline et photo perso | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de MAI Dim 19 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 6:52 | |
| Nouveau kit de PLISCRAP en collaboration avec Ilonkas et LilyFée : "BEAUTIFUL MIND" sorti le 13 mai chez DISGISCRAPBOOKING--- et --- SCRAPFROMFRANCE Ma page de CT faite avant de partir en vacances... Encore dans les embruns ce matin... dur dur ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 12:07 | |
| rhoooo mais c'est superbe encore toutes ces belles pages ! Allez, les filles, notre galerie même si éclairée de merveille est un peu à la ramasse ce mois-ci | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 13:39 | |
| beau retour parmi nous Cath!! 2 petites pages avec les derniers kits de lilas: sweet cocooning - Template celinoa, rak nath59 Dew in the morning - lift stellamarie, rak cocotounette | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 14:33 | |
| wahou, gros coup de coeur pour cette dernière ; elle est à tomber | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 14:35 | |
| Vos pages sont merveilleuses les filles, je suis tombée sous le charme de cette dernière aussi ! | |
|
| |
Maliscrap
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 14:50 | |
| Merci!! j'ai eu un coup de cœur aussi pour la page originale de Stellamarie!! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 21:13 | |
| bravo maliscrap !!! une page avec made in japan rak pour yas | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 22:49 | |
| Bonjour à toutes! Je me fais rare ces temps-ci... En fait, je me suis coincé une vertèbre cervicale en scrappant (ce n'est pas une blague), dû à ma mauvaise posture devant mon portable. Il est trop haut. J'ai réussi à faire une page aujourd'hui, mais depuis 10 jours, j'essaie de me tenir loin de mon ordi et du scrap ce qui est vraiment très très difficile. Avant, j'ai été découvrir votre beau pays... J'ai été 7 jours dans le Sud de la France et j'ai vraiment adorée. J'attends avec impatience le prochain départ. J'admire ce que vous faites, chacune de vous, c'est vraiment superbe. Sans exception, vous faites de si belles choses. :fl: Mali, gros coup de cœur pour tes deux dernières. Donc ma première depuis au moins 5 bonnes semaines... Kit: Love me tender / Célinoa's Designs Template: Mes p'tits templates #5 / IDesign Photo: Syposinc / Photo stock.xchng | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 20 Mai - 22:59 | |
| Très belles pages Maliscrap avec un fondu magnifique sur la dernière ! Ravie de te retrouver ma chère Regina Foldingo avec une page technique au top et toujours tes superbes créations ! :fl: Bon courage Zephyr pour te remettre d'aplomb ! Et c'est avec plaisir que je lis que tu as apprécié ton séjour dans la vieille France ! Un peu larguée après ces 12 jours d'absence, je me remets en selle pour vous suivre et vous admirer ! Mais je trouve la galerie du mois de mai bien maigrelette par rapport aux autres mois... j'espère que vous ferez des miracles et des merveilles pour clôturer dignement ce "joli mois de mai" bien arrosé ! Ravie de vous retrouver ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 21 Mai - 8:44 | |
| NOUVEAUTE chez PLISCRAP : "Des fleurs pour Maman" - full pack -> Ce pack contient: kit + pack clusters + pack d'embellissements + pack de bordures + album QP chez... SCRAPFROMFRANCE ... et ... DIGISCRAPBOOKINGPascale nous offre en plus un template free que vous retrouverez dans la rubrique des " freebies et trouvailles " ! Voici ma participation à la CT de Pascale avec le template free : RAK pour Sandra | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 22 Mai - 4:09 | |
| Elle est pleine de douceur cette page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de MAI | |
| |
|