| La galerie de MAI | |
|
+10NathL nacalex armellescrapassion Dancamelonat pliscrap scrapcoco bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 6 Mai - 14:29 | |
| encore de bien belles pages ; j'ai beaucoup ta dernière Bessy ! Cath, ta page avec le kit de Manu est à tomber | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 6 Mai - 15:17 | |
| une petite avec le dernier kit de NLD Hello Baby By Newlifedreams | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 7 Mai - 7:43 | |
| Vive les Bisounours Sandra ! Ta page est so sweet ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 7 Mai - 7:47 | |
| Ultime page avant mon départ pour un séjour chez les Celtes ! Kit "Ars Longa"/itKuPiLLi/Deviantscrap LAST HOPE IN HEAVENS (ça c'est du 100% Cath !) | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 7 Mai - 11:01 | |
| elle est fabuleuse celle ci-, j'aime beaucoup une ptite pour moi INSD Grab Bag (PU) By Manuela | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 7 Mai - 20:47 | |
| J'adore vos p'tites pages les filles mais je crains que cela ne soit pas l'adjectif approprié vu ces sublimes pages que je découvre à chaque passage Je me rends compte qu'il y en a quelques unes que je ne vous ai pas mise ... Doce vita de Paprika Remember de Moosscrap rak MummyD a loving writer d'Aurélie rak pour Les ptits mots wa de Delph Sweet spring de MelDesigns rak pour Caroline wa de Margote Avec mon nouveau kit "Sweet memory" | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 7 Mai - 21:02 | |
| Beaucoup de douceur dans vos pages les filles, j'adore la dernière Cath, j'espère que tu vas bien te ressourcer... Sandra, tes tites pages sont toujours divinement belles ! Pli je craque complètement pour celle avec le kit d'Aurélie ! | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 7 Mai - 22:24 | |
| Bien que je ne sois plus dans les débutants, je me suis laissée porter par le challenge template kit "jurassic" de Kittyscrap en sortie le 13 mai et photo perso | |
|
| |
nacalex
Messages : 91 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 54 Localisation : haute-garonne
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 8 Mai - 13:01 | |
| certaines pages sont à tomber tellement elles sont belles !!! bravo !!! avec "Chlorophylle" collab de DCTeam template 4 de Xuxper Scrap | |
|
| |
nacalex
Messages : 91 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 54 Localisation : haute-garonne
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 8 Mai - 15:03 | |
| encore une dans un style que je n'ai pas encore vu ici (mais j'ai pas regardé partout c'est peut être pour ça) du C&S | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 8 Mai - 22:10 | |
| Ah ben Cath et Sandra vous semblez plus inspirée que certaines d'entre nous (enfin moi en l’occurrence ^^) Cath j'adore ta page avec Art is subjective. Elle est sublime cette page Sandra j'adore tes deux pages, et bien que j'ai flashé sur la première quand j'ai vu la 2nde ... dediou *-* Voici quelques unes pour moi ;) Kit "Follow me" de Princess DigiscrapbookingKit "Lilac scent" de Bee DigiscrapbookingEt le petit dernier "Mouse City" de Butterfly DigiscrapbookingBon ça fait plus que 4 ^^ mais ça va être chaud cette semaine, j'ai eut la mauvaise idée de faire jusqu'à 3 pages pour certains kit de mes CT :D autant dire que je vais vous embêter régulièrement pour éviter de devoir vous en mettre toute une ribambelle | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 9 Mai - 8:43 | |
| Elles sont superbes ces dernières, qui a dit que c'était une mauvaise idée de scrapper jusqu'à 3 pages on en prend plein les yeux comme ça... La dernière est vraiment belle, un superbe détourage! | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 9 Mai - 19:39 | |
| Pour celles qui passeront par ici pour admirer toutes les jolies pages postées, je vous informe que la dernière étape du challenge 5 étapes est en ligne... , je file m'occuper des votes. | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de MAI Ven 10 Mai - 14:45 | |
| le joli kit de Yas étant de sortie voici mes pages j ai adoré ! scrap de yas Sweet Roses rak photo Rock'n Raul rak photo spearies | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de MAI Ven 10 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Ven 10 Mai - 18:13 | |
| wahou wahou, vous avez encore bien bossé les filles ! Nathalie, en effet, il y a peu de C&S ici mais lâche toi ^^ | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de MAI Ven 10 Mai - 18:36 | |
| C'est toujours un bonheur de passer sur cette galerie! Kit " MOULIN ROUGE " by Pink Lotti Designs @ DeviantScrap [ link ] Picture by Marcus RanumKit " FOREVER FRIENDS " by Vero The French Touch @ DigitalCrea [ link ] Picture lonely by stockmichelle @ DeviantArt [ link ]Kit " GAUFRETTE POUDRÉE " by Aline Design @ DigitalCrea [ link ] Picture good girl 2 by anastasiya landa @ DeviantArt [ link ] | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de MAI Dim 12 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de MAI Dim 12 Mai - 15:29 | |
| Nouveau kit Roxane nouvelles pages rak valkyrie template mimi concept | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de MAI Dim 12 Mai - 16:35 | |
| Merci Regina!!!!
Ta série est tout simplement rafraichissante!
C'est la fête des mères pour nous aujourd'hui. Je crois qu'en France c'est quelques semaines plus trad si je ne me trompe pas. Bonne Fêtes des mamans à toutes celles qui la fêtent aujourd'hui!!!! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 13 Mai - 15:15 | |
| j'espère que les mamans qui ont fêté ce week-end ont été bien chouchoutées :) ça donnera sûrement de jolies pages tant ce moment est toujours émouvant (enfin si vous n'êtes pas comme moi qui oublie toujours de prendre les photos sous le coup de l'émotion^^) je n'étais pas trop là ce début de mai et je vois des merveilles et des nouvelles têtes, chouette ! :) j'ai été très touchée par cette page 'méditation', le C&S est un art que je ne pratique pas et pourtant, c'est très fort je trouve :) quelques petites pages pour moi : un RAK pour Ingrid avec sa ravissante Bella et un kit de Marilou : Cherry on the top QP free sur mon blogWA free sur mon blog (français et anglais) pour une fois j'ai utilisé un poser pour ce kit de Valkyrie, Victorian Spirit poser Glamour1 d'Alessandra 3D art une page scène avec le kit de Valkyrie 'Another time in Paris' et un RAK photo pour Svetlana voili, voilou, j'ai loupé les challenges de ce début de mois mais je devrais pouvoir participer à ceux qui arrivent :) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 13 Mai - 18:29 | |
| et pourquoi j'ai pas été averti des nouvelles pages elles sont comme d'habitude, plus belles les unes que les autres We love you de Scrapofangel Design Flying on the Waves de KDesigns rak pour Les ptits mots | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie de MAI Lun 13 Mai - 19:02 | |
| Tout en beauté les filles!! Mini Kit " FOREVER FRIENDS " by WendyP Designs @ DigitalCrea [ link ] Template October bonus challenge cookie by Brook Magee @ Sweet Shop Designs Picture by Marzanna Syncerz @ PhotoXpress | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 14 Mai - 19:56 | |
| ah mince alors, j'en ai loupé un paquet les filles, c'est bizarre je n'ai pas reçu de notification, il va falloir que je regarde mes spams...
Vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres, bravissimo !!! ( je risque de me lâcher un peu italien, on parle un peu cette langue en ce moment à la maison, mais c'est pour préparer ma fille qui part dans 5 jours en Italie!!!) | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 14 Mai - 20:35 | |
| Isa tu as posté de nouvelles pages absolument divines ; toutes plus belles les unes que les autres ! Regina, les tiennes sont super jolies aussi ! j'aime beaucoup la première de la série ^^ Bone fête en retard aux mamans ; en effet en France c'est plus tard ; le 26 mai pour nous.. Nath, la première sent l'été et me fait un bien fou dans cette grisaille, merci Pascale, j'adore ce magnifique cluster de fleurs blanches, c'est tout dooouuux... Corinne, azy, balance l'italien, mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de MAI | |
| |
|
| |
| La galerie de MAI | |
|