| La galerie de MAI | |
|
+10NathL nacalex armellescrapassion Dancamelonat pliscrap scrapcoco bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mar 28 Mai - 18:03 | |
| encore de jolies pages par ici ^^ isa, tu as pensé quoi de ce kit d'emka ? ta page est superbe mais je ne sais pas si je l'achète ou pas ! Il a l'air chouette mais les papiers me font douter ! Isabelle, oui, Lorie a pris place sur le forum ^^ Ravie que ça te plaise | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 29 Mai - 8:07 | |
| NOUVEAU chez KASTAGNETTE : Kit collab avec ScrapAngie et nombreux dérivés "DREAMY ISLAND" chez DIGIBOUTIK ++++++ DSB.ch ++++++ SCRAPBIRDAinsi qu'un nouveau pack de template : "pack N°9" par Kastagnette uniquement. Mes pages de CT Page réalisée avec un template du prochain pack de template (N°10) à sortir bientôt. ---------------------------------------------------------------------- XD ----------------------------------------------------------------------- Page réalisée avec un des templates du pack N°9 qui sort aujourd'hui (kit de Kastagnette : "Au pays des Souvenirs" sorti le 13 mai) | |
|
| |
pliscrap
| |
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 29 Mai - 20:06 | |
| oh la la les filles y se passe quoi la tel les pouliches qui sentent l'ecurie vous vous êtes depecher a poster vos pages avant la fin du moi ! et je fais quoi moi pour commenter ! j'arrete le temps !
| |
|
| |
reginafalango
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de MAI Mer 29 Mai - 20:59 | |
| On n'est jamais si bien servi que par soi-même Manue ! J'ai vu la NL de SFF... tu as tous les honneurs ! Va falloir t'y faire J'en profite pour saluer les très jolies pages de Pascale dont la première me plait tout particulièrement ! ******************************* ******************************** | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 30 Mai - 3:33 | |
| Roooh, mais que des merveilles par ici... je fonds. Bon, tranquillement, je reprends du service... presque plus mal. En tout cas, je tiens assez longtemps pour faire une page. J'ai du retard dans mes CTs, j'ai bien hâte de pouvoir m'y remettre à plein régime. Kit: A day in May / Ilonka's Scrapbook Designs Template: Moosscrap's Designs Photo: Andreyutzu / Photo stock.xchng | |
|
| |
aryanna
Messages : 37 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 62 Localisation : sallaumine
| Sujet: voila ce que je c est faire Jeu 30 Mai - 6:23 | |
| | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 30 Mai - 13:24 | |
| coucou aryanna ! si je peux me permettre une critique " batisseuse" tes pages seraient bien plus belles si tes ombres étaient moins fonçée ! regle la couleur de l'ombre ou l'opacité et tu fais des essais pour la taille et la distance jusqu'a ce que tu obtiennent des ombres plus légères et ainsi des pages plus lumineuses voilà et oublis pas qu'un conseil c'est une marque d'interet ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 30 Mai - 15:40 | |
| Bonjour Aryanna ! Je viens confirmer ce que te suggère Regina à propos des remarques : elles sont toujours constructives et jamais méchantes sur ce forum N'hésite jamais à demander de l'aide ( :help: ) sur la galerie ou en MP (Message Privé) si tu le souhaites. Je suis contente de voir tes pages ici plutôt que cachées dans une autre rubrique ! Tu as déjà de sacrées bases pour une soit-disant "débutante" ! Et je te rassure... les ombres : c'est le cauchemar de toutes les scappeuses ! Il faut beaucoup de temps, d'observation et d'essais pour être à peu près satisfaite ! Toutes les scropinautes du forum te le diront ! Jolie page Zephyr ! Nous te souhaitons bon rétablissement ! Et rien que pour Manue : " Vive la morue !" Bonne soirée adorables "posteuses" ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 30 Mai - 16:27 | |
| Aryanna, c'est un super début, elles sont très belles. - Cath de la Montagne a écrit:
Jolie page Zephyr ! Nous te souhaitons bon rétablissement ! Merci beaucoup! :fl: Moi aussi, parce que je suis en train de virée chèvre... En tout cas, je m'en viens pas mal ok... | |
|
| |
aryanna
Messages : 37 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 62 Localisation : sallaumine
| Sujet: Re: La galerie de MAI Jeu 30 Mai - 17:57 | |
| merci les copine pour les compliment et aussie pour les conseille c est tj bien d en avoir en effet une aide et toujours bien venue bonne soirée a vous les copines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de MAI | |
| |
|
| |
| La galerie de MAI | |
|