Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des Tites Nouvelles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyJeu 18 Avr - 18:04

Bonjour à toutes,
C'est de l'hôpital que je viens vous faire une petit coucou. Aujourd'hui mon fils et mon mari m'ont apporté mon ordi portable et m'ont fait mettre internet dessus et mon chéri à même essayé de me mettre Toshop. J'ai pas encore essayé, mais comme j'ai mon DDE si tout va bien je pourrais faire quelques pages pour m'occuper.
Voilà je voulais vous signaler le pourquoi de mon absence...
Bisous à toutes. Des Tites Nouvelles... 392891821



Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyJeu 18 Avr - 18:35

Des Tites Nouvelles... 1114723289 Merci pour ces infos ma Nisabelle même si elles ne sont pas folichonnes !
Prompt rétablissement et toute ma tendresse,
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptySam 20 Avr - 7:37

Merci Cath, Gros bisous à toi.... Des Tites Nouvelles... 4288208202 Des Tites Nouvelles... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyMer 24 Avr - 10:49

Je suis peu là en ce moment mais Cath m'a dit ce matin que tu étais hospitalisée !
J'espère que ce n'est rien de grave et que tout va "bien" !
Je t'embrasse, prends soin de toi ma tendre Isabelle Des Tites Nouvelles... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyJeu 25 Avr - 17:52

:fl: :fl: :fl: Quelles sont les nouvelles ma Nisabelle ? Plus rien depuis 8 jours... Comment va ?

Plein de gros bisous Des Tites Nouvelles... 4288208202 Des Tites Nouvelles... 4288208202 Des Tites Nouvelles... 4288208202 Tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Annecy

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyJeu 2 Mai - 8:12

Oh la la je viens juste de voir le message, j'espère que tu vas mieux, tout plein de bisous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyLun 13 Mai - 15:59

c'est une bonne chose de pouvoir avoir internet à l'hopital même si l'ordinateur fatigue beaucoup...
j'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne guérison Des Tites Nouvelles... 4288208202

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyVen 24 Mai - 8:04

Bonjour à toutes,

Je suis de retour parmi vous, certes épuisée et pas en très grande forme mais je suis là....
Je reprends petit à petit des forces mais il faut que je prenne soins de moi.
Le scrap ? Ben je n'ai rien fait... En même temps, il est vrais que je n'en avais pas envie non plus. Je pense que je vais reprendre doucement.

J'ai fais un peu le tour, j'ai vu les nouveautés pour les challenges, j'ai vu encore de très belles pages vous êtes fortiches les filles.

J'espère que vous allez toutes bien, vous m'avez manqué mes Scropines.
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Annecy

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptyVen 24 Mai - 19:29

Bon retour parmi nous ! Le scrap est aussi un reflet de nos états d'âmes, de nos envies parfois, il faut attendre d'avoir un peu retrouver la forme !
Prend bien soin de toi ! Des Tites Nouvelles... 4288208202 :fl: et reviens-nous vite avec tes jolies pages ! Des Tites Nouvelles... 1114723289 Des Tites Nouvelles... 2276643275
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptySam 25 Mai - 9:22

Merci Corinne pour ta gentillesse. Comme tu le dis le scrap reflète bien nos émotions et nos états d'âmes et en ce moment je suis un peu envahie par tout cela. Mais je vais m'en sortir.... En tout cas merci pour ton message d'encouragement. Des Tites Nouvelles... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... EmptySam 25 Mai - 19:54

je suis contente de te lire, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête !
Tu nous as manqué !
gros bisous Isabelle Des Tites Nouvelles... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des Tites Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des Tites Nouvelles...   Des Tites Nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Tites Nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Détente et Autres Blablas-
Sauter vers: