Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes freebies préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

mes freebies préférés Empty
MessageSujet: mes freebies préférés   mes freebies préférés EmptyDim 17 Fév - 16:37

j'aime beaucoup me promener sur le web à la recherche de nouveaux designers et je partage mes freebies préférés sur mon blog. Jusqu'ici je le faisais sans date précise et je me rends compte que finalement je peux faire un post par semaine.
Donc je tente de faire un post chaque mercredi.

Il s'agit de freebies que j'aime mais ce n'est pas exhaustif car il y a bien sûr beaucoup de freebies que je ne vois pas ou plus tard, etc :)

j'espère que cela pourra vous aider à découvrir de nouveaux designers :)
Nathalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Invité
Invité




mes freebies préférés Empty
MessageSujet: Re: mes freebies préférés   mes freebies préférés EmptyDim 17 Fév - 20:09


C'est super NathL !

Je fais partie des gens qui cherchent effectivement. En fait, je ne m'arrête jamais de chercher, mon mari m'appelle la fouine mes freebies préférés 2948459875

En même temps, c'est la première qualité du généalogiste mais allez lui faire comprendre mes freebies préférés 2094223864

Faut juste que je pense à m'y rendre tous les mercredis, j'essaie de me mettre un post-it mes freebies préférés 1910944745
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

mes freebies préférés Empty
MessageSujet: Re: mes freebies préférés   mes freebies préférés EmptyLun 19 Aoû - 17:54

je passe juste mettre à jour ce post car je ne fais plus d'article spécial sur mon blog, j'ai trouvé un moyen qui me conviens mieux.
J'avais mis en page mes post comme des mini galeries avec le lien vers le freeebie sur son preview, c'était long et fastidieux à construire...
maintenant, j'utilise Pinterest et sa fonction de "tableaux" qui sont comme des mini galeries. Chaque image renvoie à l'article original où se trouve le freebie et voilà :)

vous trouverez donc mes freebies préférés sur Pinterest :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour voir les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





mes freebies préférés Empty
MessageSujet: Re: mes freebies préférés   mes freebies préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes freebies préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Les freebies et vos trouvailles-
Sauter vers: