Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un petit patchwork pour Noël

Aller en bas 
+3
sandramilie
Maminette38
Cath de la Montagne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:06

Voilà le foulard terminé ! Je l'ai mis devant une porte fenêtre pour laisser la soie prendre tout son éclat.
L'idée était que chaque angle du foulard soit différent de façon à coller avec n'importe quel vêtement.
Et là : je reconnais qu'on aime ou qu'on n'aime pas ! Camille, elle, en a eu les larmes aux yeux !

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 P1000514

Je vais tenté de faire une page de scrap de ma louloute en tenue complète cadeaux assortis (sac, foulard, chaussures) !

:fl:
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:55

elle en a une super maman ta poulette....vous êtes magiques et tu es une magicienne Un petit patchwork pour Noël - Page 2 1114723289
et moi, j'adore, c'est top Un petit patchwork pour Noël - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:35

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:50

Moi aussi j'ai été émue en ouvrant la page, c'est vraiment plein d'amour et de fraicheur Un petit patchwork pour Noël - Page 2 4184173697

C'est toi qui nous fiche la larme à l'oeil Cath, tu y mets tellement d'amour pour ta fille chérie, on ne peux que la partagerUn petit patchwork pour Noël - Page 2 1114723289 Un petit patchwork pour Noël - Page 2 1114723289


Devant la fenêtre, ça fait rentrer toute la lumière, c'est sublime.

Bon ben Jacqueline, tu doubles le fil alors avec tes créations alors, c'est chouette !! Nous les jeunes, on ne sait plus coudre, c'est la cata Un petit patchwork pour Noël - Page 2 1255849920 C'est pour ça que l'on nous vend des vêtements ni faits ni à faire, on n'y connait plus rien Un petit patchwork pour Noël - Page 2 3947272418
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline80

Jacqueline80


Messages : 347
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 75
Localisation : Amiens

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: créations   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:49

Cath est une magicienne de la couleur. Quel raffinement dans le choix des harmonies. Pas de doute le talent est bien là.
Créer quelque chose en pensant à quelqu'un en particulier est je crois l'un des secrets de nos réussites.
J'ai réalisé mes plus belles choses en les créant pour quelqu'un, ma fille, ma petite fille ou des amis chers et Cath est de cette même trempe.
En tout cas chapeau ! Cath, je suis heureuse de t'avoir rencontrée sur ce forum du partage.
Pour répondre à ta question je suis moi-aussi un peu touche à tout, je travaille aussi bien à l'huile, c'est le cas du tableau de montagne (que j'ai choisi de montrer parmi mes nombreux tableaux spécialement pour toi qui te revendique "de la montagne")
mais je travaille aussi l'aquarelle que je trouve cependant très difficile, ainsi que le pastel, l'acrylique, le crayon de couleur ou même le stylobille.
Pour répondre à Miss Fifi, c'est vrai que la couture a été longtemps délaissée par les jeunes femmes (ma propre fille ne sait pas coudre un bouton) mais je pense que celà est en train de changer. Travailler le tissu procure un sentiment d'authenticité.
Allez bonne nuit à toutes, il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
salomiani

salomiani


Messages : 427
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 57
Localisation : belgique

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:32

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Www_me11

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Www_me11
Revenir en haut Aller en bas
http://salomiani.skyrock.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:29

Un nouveau disque fleuri de volubilis roses (oui : roses !) réalisé en perlé dégradé et ruban de soie. Diamètre : 12cm.
Où je touve le temps ? Je tente de m'astreindre chaque matin à consacrer une heure à la lecture de
choses intelligentes pendant que je bois mon café et une heure à autre chose que le scrap !
(Il faut maintenir l'état du cerveau, l'esprit d'analyse et de critique, faire travailler énormément la
mémoire en ce qui me concerne et laisser s'agiter mes doigts qui ne demandent qu'à créer, créer, créer !)

Voilà : les volubilis roses à suspendre où on veut !

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 P1000510


Un petit patchwork pour Noël - Page 2 3740832886
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:20

c'est une très belle pièce ! bravo Catherine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit patchwork pour Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coin pour les enfants
» un petit coucou pour se presenter
» Freebie pour la dernière semaine avant Noël
» DES KITS DE NOEL
» WA Noël + freebies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Vos créations-
Sauter vers: