Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le coin des artistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

le coin des artistes Empty
MessageSujet: le coin des artistes   le coin des artistes EmptyJeu 17 Nov - 13:40

Je sens que je vais bientôt vous fatiguer...
Laura me conseille de mettre mes 7 premières pages de débutante dans le coin des artistes, page de novembre...
J'y suis allée, j'ai vu le travail de mes consoeurs, c'est beau, très beau.
Moi je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour poster mes pages... ... Je suis nulle en matière de bidouillage informatique parce que je n'ai jamais voulu fréquenter de forum et que celui-ci est bien le premier qui me donne envie de participer.
Oui... mais comment ?
Merci de me donner la marche à suivre, je vous promets que je vais tout noter. Je suis sûre qu'il y a une solidarité sérieuse sur ce forum !
Encore désolée de vous importuner,
Catherine Voisin dite "de la Montagne"
Revenir en haut Aller en bas
laudascrap

laudascrap


Messages : 222
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Pays-de-Loire

le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: le coin des artistes   le coin des artistes EmptyJeu 17 Nov - 13:54

Salut !

Je vais essayer de t'indiquer la marche à suivre... en scrap digi, je débute, mais en forum... ça va ! :D

Donc créer un nouveau sujet, apparemment tu maitrises...

ensuite

1/ tu cliques sur le 2e bouton du haut à partir de la droite qui représente une image et une disquette ; quand tu passes la souris dessus, ça met "héberger une image"
2/ tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ton image puis dans "redimensionner" tu choisis ton format, puis "envoyer"
3/ tu récupères le lien que l'hébergeur te fournit et tu le colles sur ton message... le coin des artistes 385579135

tu peux ainsi charger plusieurs images à la suite
quand tu as terminé, tu recliques sur le même bouton pour revenir au fofo 8)



Revenir en haut Aller en bas
http://laudascrap.blogspot.com
Mamiemoi

Mamiemoi


Messages : 844
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Vaucluse, France

le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: le coin des artistes   le coin des artistes EmptyJeu 17 Nov - 16:53

sur les forums le format des pages est de 600x600 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
Admin
Admin



Messages : 841
Date d'inscription : 03/11/2011

le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: le coin des artistes   le coin des artistes EmptyJeu 17 Nov - 17:15

J'espère que tu vas y arriver Catherine. Si tu bloques encore, dis-le nous le coin des artistes 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: le coin des artistes   le coin des artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Vous bloquez ? On vous aide ...-
Sauter vers: