Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mariage d'Emilie et Stéphane

Aller en bas 
+6
Cath de la Montagne
NathL
Mamiemoi
Zéphyr
sandramilie
Maminette38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Emilie et Stéphane   Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Emilie et Stéphane   Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:34

CHANTAL !!!!!!!!!!!!!!! elle est belle, c'est la parrain de Mattéo qui va être content... Merci encore pour ta gentillesse.... gros Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Emilie et Stéphane   Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:38

contente qu'elle te plaise je suis pas d'un grand niveau mais j'apprend hélas les photos que tu met sont déja diminuer donc je ne pourrais sortir que des petites photos pour ne pas perdre en qualité envoyé MP Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 2276643275
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Emilie et Stéphane   Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:07

Oui Chantal j'ai vu ton MP pour l'envoi des photos sur ton adresse mail mais tu sais il me faut le temps de comprendre comment je dois procéder Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 1617706299 mais je vais regarder ça de plus près..... Je croyais qu'on pouvait les prendre comme ça et les modifier après.... Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 1920415962
J'essaie de m'en occuper ce soir....

Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 2292125662 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Emilie et Stéphane   Mariage d'Emilie et Stéphane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Emilie et Stéphane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage de ma fille Emilie...
» Bloquée sur la création livre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Détente et Autres Blablas-
Sauter vers: