Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme sur une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

probleme sur une photo Empty
MessageSujet: probleme sur une photo   probleme sur une photo EmptyLun 2 Avr - 15:53

coucou les filles j'espére que vous allez pouvoir m'aider
voila j'ai une photo scannée je veux pouvoir m'en servir pour faire une page digi
le probléme c'est que sur la photo il y a du blanc tout autour
alors comment suprimer ce blanc
on dirait que la photo a été poser sur une feuille blanche !

j'ai bien mis la photo en png et me suis servi du polyglone pour faire tout le tour de la photo j'ai bien la transparence mais quand je veux me servir de la photo la page blanche n'est plus la mais quand je veux mettre une bordure tout autour de la photo la bordure prend mais tout autour de ce fameux blanc fantome puisque je ne voit plus l feuille blanche ! mais la bordure ne prend pas sur la photo elle est décalée grrrrr

mon pov' neurone bloque pouvez m'aider a y comprendre ? 😢 :( bizzzzzzzzzzzzzzzzz a celles qui passe par ici probleme sur une photo 392891821 et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maliscrap

Maliscrap


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : Ile de France

probleme sur une photo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une photo   probleme sur une photo EmptyLun 2 Avr - 17:16

ma solution, toute simple, c'est quand tu ouvres directement le fichier pour visionner la photo sous windows, tu as une fonction "corriger la photo" et là, tu as une option "rogner". ca existe aussi sous photoshop et compagnie mais la meme pas besoin d'ouvrir un logiciel... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://maliscrap.blogspot.fr
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

probleme sur une photo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une photo   probleme sur une photo EmptyLun 2 Avr - 19:20

j'ai pas tout bien compris mais en ce qui me concerne quand je veux virer des trucs sur une photo, je la copie colle sur un fond transparent, je vire ce que je veux virer et je conserve la transparence en enregistrant en png...mais chui pas sure que c'est ce que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

probleme sur une photo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une photo   probleme sur une photo EmptyMar 3 Avr - 5:44

coucou merci malingo et sandramilie j'ai suivi les premieres directives et ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc plus de probleme probleme sur une photo 4184173697 probleme sur une photo 4184173697 merci d'être venue m'aider :d8: probleme sur une photo 385579135 probleme sur une photo 385579135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur une photo Empty
MessageSujet: Re: probleme sur une photo   probleme sur une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'hebergement
» Problème de connexion à la galerie DC...
» Problème affichage forum
» photo filtre
» utilisation photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Vous bloquez ? On vous aide ...-
Sauter vers: