Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUEL LOGICIEL CHOISIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calou31

calou31


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 67
Localisation : TOULOUSE

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyMar 10 Jan - 22:09

Je suis émerveillée par toutes vos créations. Je me demande si je vais y arriver....
Il faut tout d'abord que je choisisse LE logiciel avec lequel je vais scrapper. Ensuite, il faudra que je le prenne en mains....
Des suggestions ????
J'ai acheté STUDIO SCRAP au dernier salon des arts créatifs à Toulouse mais je ne suis pas emballée.
J'ai installé Photoshop Elements 7 et j'ai commencé à l'utiliser mais il me faut me former plus.
Je peux aussi installer PAINT SHOP PRO car je l'ai acheté pour le syndicat.
Une aide me serait précieuse pour le choix. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiemoi

Mamiemoi


Messages : 844
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Vaucluse, France

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyMer 11 Jan - 6:11

voilà ce que j'ai trouvé concernant studio scrap
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org/t97-studio-scrap
moi j'ai eu Gimp, maintenant j'ai photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
Admin
Admin



Messages : 841
Date d'inscription : 03/11/2011

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyMer 11 Jan - 20:12

Perso, j'utilise Photoshop... mais je commence aussi à me mettre à Gimp (logiciel gratuit). Les autres, je les connais de nom mais jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Mamiemoi

Mamiemoi


Messages : 844
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Vaucluse, France

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyMer 18 Jan - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
nath59

nath59


Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyJeu 19 Jan - 22:06

j'ai commencé avec photofiltre studio et j'ai vite abandonné pour photoshop elements9, je peux donc t'aider si tu veux dans la mesure de mes connaissances...j'ai aussi CS5 mais j'ai du mal a le prendre en main, il est trop compliqué pour mes neurones :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyVen 20 Jan - 10:21

Nath59 je confirme CS5 est compliqué et j'essaie de l'apprivoiser mais nom d'une pipe je vais y arriver !!!! Quant à mes neurones je peux te dire que ça chauffe, ça chauffe.... Mais je pense sincèrement que ça vaut le coup....

Calou31 Je suis nouvelle aussi et je peux te dire que je galère mais je vais garder CS5 pour débuter parceque je me dis que si j'y arrive je pourrai maitriser tous les logiciels après !!!!! :D Je me suis achetée le livre Photoshop pour les nuls et je peux te dire que les explications y sont très bien faites avec des mots "normaux" et des images (et oui souvent un bon dessin vaut mieux qu'une grande explication) cela dit il reste difficile mais avec un peu de persévérence on devrait y arriver. Si tu veux on peut essayer de commencer toutes les deux ? On se sentira moins seules !!!! :aew: :
Et puis Laura à eu la gentillesse d'ouvrir un post pour "tout savoir pour bien débuter"... La pauvre moi je lui met la tête à l'envers et elle va bientôt regretter de l'avoir ouvert ce fameux post.... QUEL LOGICIEL CHOISIR 4288208202 Mais cela peut t'aider et nos questions peuvent aider aussi d'autres débutantes.... Et puis le ridicule n'à encore tué personne alors peu importe si tes questions te paraissent ridicules, posent les.... Toutes les belles pages que tu vois sur le forum sont magnifiques mais les filles ont elles aussi étaient débutantes et à mon avis en nous voyant nous débattre avec nos débuts, ça doit leurs rappeller les leurs !!!!!
Allez Calou on s'y met ?????? QUEL LOGICIEL CHOISIR 385579135 QUEL LOGICIEL CHOISIR 385579135 QUEL LOGICIEL CHOISIR 385579135
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 841
Date d'inscription : 03/11/2011

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyLun 23 Jan - 8:36

Mais non, mais non ;o) Je ne regrette pas de l'avoir ouvert ce post ! Au contraire !!!! Il faut bien débuter et apprendre !! Tu fais bien de poser toutes les questions dont tu as besoin :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Mamiemoi

Mamiemoi


Messages : 844
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Vaucluse, France

QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR EmptyLun 23 Jan - 12:38

on a toutes eux de l'aide au début...
alors demande :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty
MessageSujet: Re: QUEL LOGICIEL CHOISIR   QUEL LOGICIEL CHOISIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL LOGICIEL CHOISIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?
» HEUREUSE DE ME JOINDRE A VOUS !
» Quel photoshop utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Vous bloquez ? On vous aide ...-
Sauter vers: