Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 muttidesaski est parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muttidesaski

muttidesaski


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique

muttidesaski  est parmi vous  Empty
MessageSujet: muttidesaski est parmi vous    muttidesaski  est parmi vous  EmptyLun 21 Avr - 14:03

coucou

Je suis Muttidesaski, 64 ans, heureuse retraitée passionnée de photo  et plus particulièrement de photo macro de nature (prédilection pour les libellules).
J'habite en Belgique francophone, exactement à mi-route entre Bruxelles et Lille
Ma passion pour la photo m'a naturellement  amenée au scrap digital que je pratique depuis près de 6 ans, mes problèmes aux mains  ne me permettant plus les mouvements fins (coloriages, découpages) que requiert le "vrai" scrap.

Je travaille avec studio-scrap, Canon digital pro, photoimpact12, corell suite graphiquex4, photoscape, GIMP.,memoriesx4  ,chacun de ces logiciels ayant ses points forts..et ses points faibles, qu'un des autres compense

Je suis mariée depuis 25 ans avec Erwin, bavarois d'origine ,.Nous n'avons pas d'enfants mais 2 adorables chiens (Flora et Saskia)adoptées dans des refuges et  1 perroquet(Max)..vous verrez sûrement tout ce petit monde dans des pages..Mon pseudo "muttidesaski", vient de la combinaison de "mutti"(= maman en allemand, la langue que nous parlons en privé) et de Saski ( saski= le surnom de notre plus jeune chien, Saskia, dont vous voyez la bouille canaille dans mon avatar)

J'ai découvert ce forum au hasard de mes promenades sur le net..Je m'y inscris car j'y découvre un style différent des autres fofos que je fréquente déjà, et c'est donc l'occasion d'apprendre de nouvelles choses. J'ai particulièrement aimé votre challenge C et s 40, à un tel point que j'ai fait une page, uniquement pour le plaisir  muttidesaski  est parmi vous  4184173697 car je sais que ce challenge est clôturé...

je connais déjà beaucoup de membres
Là dessus je m'en vais faire une page

 muttidesaski  est parmi vous  2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

muttidesaski  est parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: muttidesaski est parmi vous    muttidesaski  est parmi vous  EmptyLun 21 Avr - 15:41

muttidesaski  est parmi vous  2415012293 Une présentation extra Muttidesaski" ! muttidesaski  est parmi vous  175454650 
 muttidesaski  est parmi vous  2276643275 Bienvenue sur ce forum un peu atypique que nous souhaitons ainsi Sandra et moi !!!  muttidesaski  est parmi vous  2276643275 
Si en plus, tu aimes les challenges pour le plaisir, le jeu et l'apprentissage : alors c'est formidable muttidesaski  est parmi vous  2984022966 

Ici, les srcopinautes le confirmeront : amitié, entraide, humilité et bonne humeur sont notre cocktail quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

muttidesaski  est parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: muttidesaski est parmi vous    muttidesaski  est parmi vous  EmptyMar 22 Avr - 12:47

Bienvenue sur le forum Muttidesaski ! et j'ai hâte de voir tes futures pages

Très jolie présentation très agréable à lire Merci !
Revenir en haut Aller en bas
muttidesaski

muttidesaski


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique

muttidesaski  est parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: muttidesaski est parmi vous    muttidesaski  est parmi vous  EmptyMar 22 Avr - 12:47

merci pour votre acceuil


j'ai oublié: je suis un vieux dinosaure soixantehuitard têtu  muttidesaski  est parmi vous  1617706299  et par choix je n'ai ni blog ni facebook
Revenir en haut Aller en bas
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

muttidesaski  est parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: muttidesaski est parmi vous    muttidesaski  est parmi vous  EmptyMer 23 Avr - 21:22

Bienvenue sur ce forum Muttidesaski ! A bientôt pour ces challenges qui vont sûrement te passionner. Je confirme ce que Cath  dit sur la bonne ambiance qui règne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

muttidesaski  est parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: muttidesaski est parmi vous    muttidesaski  est parmi vous  EmptyLun 28 Avr - 19:43

Bienvenue à toi...
Je rentre de vacances et découvre avec plaisir ta présentation qui me touche autant qu'elle a dû toucher Cath !
Ravie que ce lieu ne ressemble pas à tous les autres (de toi à moi, c'est nos super forumeuses qui font toute la différence, elles sont au top, patientes, douces et volontaires : le top !)
Amuse-toi bien parmi nous  muttidesaski  est parmi vous  4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





muttidesaski  est parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: muttidesaski est parmi vous    muttidesaski  est parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muttidesaski est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelina parmi vous
» mayasa parmi vous
» la ch'tite nath59 est parmi vous !!!
» butterflyDsign parmi vous également
» je vous rejoins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: BIENVENUE :: Règlement, vie du Forum et Présentation-
Sauter vers: