Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars

Aller en bas 
+5
Cath de la Montagne
Maminette38
bretonne
Chouic Chouic
sandramilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:30

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 2948459875  Un grand besoin de refaire des challenges, même si je ne saurai jamais où je me situe puisque Sandra et moi sommes hors concours ! L'envie et le plaisir y sont, ce n'est déjà pas si mal ! 
La contrainte volontaire ne fait pas de mal !

Voici donc ma page de template avec le dernier kit de Véro : "Fairy Garden" !

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Chalte10
 :c1: 
Revenir en haut Aller en bas
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:50

Bravo Cath ! Je suis toujours heureuse de voir tes pages et celles de Sandra qui sont une source d'inspiration  . J'aime beaucoup ton interprétation du Template avec ce kit sur lequel j'ai "bossé" pour la CT de Véro. Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:15

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 385579135 cath et  Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 4288208202 micha
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 7:01

Trés jolies pages Chant et Cath  Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 385579135 

Cath pourquoi ne pas soumettre tes pages ainsi que celle de Sandra aux votes tout en étant
hors concours ?
Ainsi ça te permettrait de voir ou tu te situes


Revenir en haut Aller en bas
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 7:06

tout a fait @line et merci Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:13

@line a écrit:
Trés jolies pages Chant et Cath  Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 385579135 

Cath pourquoi ne pas soumettre tes pages ainsi que celle de Sandra  aux votes tout en étant
hors concours ?
Ainsi ça te permettrait de voir ou tu te situes



 :fl: Non @line, nous nous sommes retirées des challenges parce que (et en toute modestie) nous arrivions trop souvent en tête 
et que le but des challenges est de vous laisser toute la place possible pour vous exprimer, avancer, jouer !
Vos compliments sur mes pages sont une énorme récompense !
Comme je suis un peu tordue - n'est-ce pas ? - je veux m'imposer des challenges pour ne pas rester dans mon monde et tâter d'autres choses !!!
J'ai toujours fait les challenges d'ATD (qui s'appelait autrement) dès que j'ai commencé le scrap. C'était pour moi le seul moyen de découvrir des techniques
et de me pousser à découvrir Photoshop d'une part et à m'améliorer lentement mais (je pense) sûrement !
Je n'ai jamais aucune certitude quand je termine une page, je pense toujours que ça aurait pu être mieux et je ne veux surtout pas me convaincre que je
n'ai plus rien à apprendre !!! Les challenges me paraissent capitaux pour ne pas rester sur ses acquis que l'on peut croire parfaits et ne pas se cantonner 
dans "un style" qui finit par lasser de part sa répétibilité ! J'aime découvrir, être surprise et voir si je suis capable !

Alors je continue à m'amuser, quand j'ai le temps, à faire nos propres challenges ! Et voir vos pages me combe au plus haut point !

J'ai la possibilité de faire des challenges dans bien d'autres endroits, mais je n'ai pas le temps de me disperser ! Sinon c'est vous qui en pâtiriez !

 Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 4184173697 Merci pour toute votre gentillesse à mon égard ! Et sachez que vous êtes de merveilleuses challengeuses et que vous faites régulièrement l'objet 
de nos discussions privées (Sandra et moi) et que nous sommes ébahies de voir à quel point vous progressez et combien il nous importe que vos pages soient
le reflet de votre personnalité ! Ce forum est atypique au niveau des challenges, c'est vous qui l'emmenez et qui mettez toutes seules la barre très haut !

Avec toute ma tendresse pour chacune d'entre vous,  Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 4184173697
Revenir en haut Aller en bas
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:23

Line, tu me fais rire mais ton bon cœur a parlé ! Je pense que Cath et Sandra savent déjà où elles se situent par rapport à nous. Cela ne me gêne pas qu'elles participent mais si c'est soumis au vote, cela va leur compliquer la tâche... Je pense, comme toi, que c'est frustrant de ne pas participer à ces challenges mais c'est elles qui les choisissent et nous montrent l'exemple. Je suis persuadée que leur rôle dans les DT et CT leur apporte aussi beaucoup de satisfaction. Je suis de toutes façons d'accord avec la décision qui sera prise !  Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:34

Micha30 a écrit:
Line, tu me fais rire mais ton bon cœur a parlé ! Je pense que Cath et Sandra savent déjà où elles se situent par rapport à nous. Cela ne me gêne pas qu'elles participent mais si c'est soumis au vote, cela va leur compliquer la tâche... Je pense, comme toi, que c'est frustrant de ne pas participer à ces challenges mais c'est elles qui les choisissent et nous montrent l'exemple. Je suis persuadée que leur rôle dans les DT et CT leur apporte aussi beaucoup de satisfaction. Je suis de toutes façons d'accord avec la décision qui sera prise !  Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 4288208202

Micha, comme je l'ai écrit plus haut, ni Sandra ni moi n'avons de certitude sur notre scrap ! Ce que tu écris est très flatteur
mais nous n'avons aucune prétention d'être au-dessus du panier !
Je ne pense pas que tu aies connu la période où nous participions aussi aux challenges lorsqu'il y avait deux catégories :
les débutantes (dont je m'occupais et dont je suis très très fière aujourd'hui !) et les confirmées (où certaines se sont prises des vestes
car il faut humilité garder !). Certaines challengeuses s'en souviennent, nous avons remporté beaucoup de challenges par le biais de la vox populi
bien évidemment ! En qualité d'administratrices nous avons pris la décision de ne plus participer aux votes pour ne pas bloquer les joueuses.

Nous avons rassemblé les deux challenges en une seule catégorie car je n'avais presque plus de débutantes ! A l'époque, il fallait avoir gagné
au moins 6 challenges pour passer dans la catégorie supérieure ! (Armelle, Maminette et d'autres doivent bien s'en souvenir !).

Sandra et moi avons récupéré de justesse un forum balancé sur une crise de nerfs ! Il a bien fallu se mettre à l'ouvrage pour ne pas le perdre !
Ce forum a une histoire, un coeur qui bat, et il nous a fallu de l'acharnement pour le maintenir en vie et le revoir florissant comme aujourd'hui.

Il n'y aura aucune décision de prise sur une éventuelle participation aux votes des pages de Sandra ou des miennes. Le forum est à vous.

Quant à notre rôle dans les CT auxquelles nous participons Sandra et moi, nous avons la chance, avec le temps, d'avoir été choisies par les créas
pour qui nous travaillons sans avoir à passer par des appels à CT. C'est donc avec passion que nous scrapons exactement ce que nous aimons !
C'est un pur hasard ! Une question d'affinités sans aucun doute, mais qui nous laisse passer la tête dans les portes !
Tu seras d'autant plus sensible sur ce sujet que tu as fait tes premières armes dans une CT très prisée qu'est celle de Véro !

Ne pensez pas que : "parce que nous administrons un forum : nous sommes les reines du digi !". Nous ne sommes que nous !

Avec toute mon amitié et ma tendresse  :fl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars   Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Template N°38 jusqu'au 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: CHALLENGES :: Les challenges :: Voilà le patron-
Sauter vers: