AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chouic Chouic

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Jeu 6 Fév - 18:00

Voici ma version de ce super template!

Revenir en haut Aller en bas
orkan

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Jeu 6 Fév - 18:15

houlala si Akizo pouvait voir vos pages, Elle serait très fière...c'est magnifique !
MelDesigns

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Jeu 6 Fév - 20:21

merci les filles !

chouic, ta page est super romantique !! j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://meldesigns.fr/WordPress
sandramilie
Admin

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Jeu 6 Fév - 21:00

Bon, je crois avoir compris qu'on me laisserait pas passer à travers les mailles du filet sur ce coup   
Vu vos magnifiques pages à toutes, vu votre engouement et votre motivation !
Vu toutes ces pages si originales et personnelles qui font de ce forum une vraie richesse, je dois vous rendre honneur et me mettre aussi un coup de pied aux fesses car vous le méritez bien !
Bravo à toutes pour vos prouesses   

Mélange de kits de Manu

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Jeu 6 Fév - 21:09

En même temps, les mailles sont tellement serrées que tu n'aurais pas pu passer !!
superbe page très vintage   
Jacqueline80

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Jeu 6 Fév - 23:44

Voilà j'en remets une nouvelle couche, hors concours cette fois, avec ce template et des portraits de Modigliani.

Vous pouvez voir ma page dans la galerie de février !
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Jeu 6 Fév - 23:49

Divine Jacqueline ! Et avec Modigliani... ça ne peut que me toucher !  

Poste tes pages dans la galerie !!!!!   

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Ven 7 Fév - 3:51

alors là les filles je trouve le mien tellement ordinaire....c'est de l'art vos compositions !!!
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Ven 7 Fév - 9:59

Non ! non ! non ! Orkan ! Il est interdit de dire ce genre de remarque sur notre forum !!!

Tu n'as rien à envier aux autres participantes ! Ta page est superbe et les couleurs "osées",
c'est une superbe page personnelle comme nous l'attendons chaque fois avec les templates !

La réalisation des templates me procure un plaisir tout particulier parce que, justement,
chacune interprète et réalise sa page en écoutant que son imagination et chaque fois je suis
émerveillée de voir une page incroyablement différente des autres avec la même base !

Pour celles qui souhaitent faire de nouvelles pages avec le template d'Akizo, je vous demande
de bien vouloir mettre ses nouvelles pages dans la galerie de février afin d'éviter des erreurs
au moment de la mise en ligne des votes !

Mel, il serait bien que tu choisisses lequel des deux coeurs tu veux mettre en participation...

Sandra et moi sommes très heureuses de voir l'enthousiasme avec lequel vous vous êtes accaparées
ce template fort compliqué et long à réaliser !
  Vous êtes vraiment incroyables !!!  

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Ven 7 Fév - 13:31

Aucune Catherine, c'était juste pour le fun et le plaisir que j'ai joué :)
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Ven 7 Fév - 17:39

OK ! Mel ! Comme tu veux !   
Sandra et moi continuons de jouer quand nous en avons le temps et
nous mettons dans le post que la page est "hors concours" !

Et bien c'est un plaisir d'avoir eu ta participation et n'hésite pas à
nous renouveler ce plaisir quand tu veux !

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Ven 7 Fév - 18:05

merci, je penserais à préciser parce que oui, c'est avec plaisir que je reviendrais jouer avec vous   
@line

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Sam 8 Fév - 14:25

Holala vos pages sont fabuleuses !    des idées différentes et tout
plein de couleurs !

voici le mien et je me sens bien petite à côté de vous

bretonne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Sam 8 Fév - 15:01

Vous n'aurez pas le mien, j'ai essayé plusieurs fois et s'est trop trop moche, je capitule   
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouchabeurre.canalblog.com
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Sam 8 Fév - 15:26

Bretonne ! On ne capitule JAMAIS ! Montre-nous ce que tu as fait ! nous ne sommes pas un tribunal !
Peu importent les votes dans un premier temps, il faut se jeter à l'eau et demander aux scropinautes ce qui ne va pas si tu le souhaites !
Si tu capitules... tu vas avancer à reculons ! Et puis une bretonne : ça ne capitule pas d'abord !   

@line, l'idée des rubans est superbe ! Mais c'est mon avis de folle de tissus, de patch et autres frivolités du genre qui me fait parler ! 

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Sam 8 Fév - 23:31

J'aime beaucoup aussi la page de Line avec tous les rubans et autres bouts de tissus, car je suis aussi fan de tissus et de couture.
Il faudrait pour décomplexer notre Bretonne, lui montrer aussi nos pages de débutantes, celà la rassurerait sûrement sur la progression qu'elle pourrait avoir en osant montrer son travail.
C'est en scrappant qu'on devient "scraperon" si je peux me permettre ce nouveau mot.

Maminette38

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Dim 9 Fév - 14:09

Coucou les filles. Vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres. Que le choix sera difficile encore une fois !!!
Désolée mais pour moi en ce moment ce n'est pas trop le top et même le scrap n'arrive pas à me sortir du trou....   
J'ai quand même fais ce template que je trouve magnifique mais au combien difficile aussi.
Encore une fois désolée de ne pas être trop présente.... Mais je viens quand même faire un ti tour de temps en temps pour voir le travail des scropines

Kit de WendyP : Forever
Jacqueline80

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Dim 9 Fév - 14:19

Maminette
J'espère que tout va s'arranger pour toi, ta bonne humeur et ton humour nous manquent, je ne crois pas que les scropines diront le contraire.
 :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl: 
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Dim 9 Fév - 18:16

Ma Nisabelle : quel superbe choix de couleurs pour ce template ! J'ai tout de suite pensé à des bois précieux ! On dirait de la marqueterie sur le fond très foncé !   

Te laisse pas aller, accroche-toi.   Tu sais que tu peux toujours venir chercher de la tendresse et du réconfort sur notre doux forum !   

Je t'envoie une brassée de roses comme Jacqueline qui dit en plus, des choses très vraies et sincères. Plein de bisous de moi !        

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Dim 9 Fév - 18:47

J'ai beaucoup admiré vos pages ! j'ai collé au patron sans trop improviser de peur de me perdre dans tous ces détails... Ouf, j'ai terminé mes challenges mais j'ai passé du temps à chercher les kits adéquats.

Kit Albane walks in London de Chouk et photos personnelles de Loris.
Voir le profil de l'utilisateur http://papelicos.over.blog
chant29

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Dim 9 Fév - 19:08

bravo belles prouesses je vais essayer pleins de bisous pour toi maminette    
bretonne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Dim 9 Fév - 21:48

Vous allez rire mais bon j'ai essayé de faire un coeur   

Kit Falango story, kit Romantic by_Mago, kit Akizo et images du net

Vous pouvez me crtitiquer parce que je sais que se n'est top.  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouchabeurre.canalblog.com
Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Dim 9 Fév - 23:31

C'est original et mignon, Bretonne ! Nous ne sommes pas là pour critiquer mais pour nous faire plaisir en participant à des challenges qui nous permettent de progresser. Tu t'es fort bien débrouillée avec ce Template si délicat. Bravo !
chant29

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Lun 10 Fév - 5:26

bravo bretonne j'ai essayé et c'est pas a piquer des gaufrettes donc je recommence il faut dire que les numéros des éléments ne sont pas dans l’ordre mais le résultat vaux bien que l'on se décarcasse   bon j'y retourne  🇱🇮 
Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    Lun 10 Fév - 9:02

Chant, je suis étonnée que les éléments n'arrivent pas dans l'ordre ? C'est un vrai casse-tête ce Template et il faut prendre son temps ; je ne suis pas sûre d'avoir tout mis maintenant que tu en parles... A bientôt pour ta page !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février    

Challenge Template N°36 jusqu'au 16 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant