AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CélineR

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Ven 18 Oct - 18:36

pour le conseil, ça m aidera pour mes prochaines pages.
Revenir en haut Aller en bas
Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Ven 18 Oct - 21:39

Si je peux me permettre Cath, d'ajouter à ton conseil, une petite manip facile pour dimensionner sans déformer, il suffit de poser un doigt sur la touche "Maj" pendant qu'on tire sur une poignée d'angle pour modifier la taille de la photo. C'est le technicien PAO qui parle...
Voir le profil de l'utilisateur http://papelicos.over.blog
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Ven 18 Oct - 21:55

Permis Micha ! Tous les bons conseils sont permis !
J'apprends une chose que je ne savais pas encore ! Merci !
CS5 est insondable je pense !!!
Super sympa la manip !  

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Ven 18 Oct - 22:17

Merci Cath. Cette manip peut se faire avec d'autres logiciels que Photoshop... Je ne voudrais pas paraître prétentieuse en parlant de mon métier. Il existe aussi beaucoup de façons pour mettre l'image dans un cadre mais je suis sur ce forum pour apprendre le scrap digital, écouter vos conseils et non l'inverse. J'espère ne pas avoir "plombé" l'ambiance. D'accord avec toi pour CS5 & CS6, il est impossible de les utiliser à 100% car leurs possibilités sont infinies. Bonne fin de semaine à vous toutes !
Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Sam 19 Oct - 0:02

De belles pages sur l'automne ! Voici ma participation :

Kit Autumn Sunshine de Starlight et Photo de Chrisamat.
monika46

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Sam 19 Oct - 13:55

mimie tu dois juste ajouter les éléments autour et en dessous de la femme, ainsi tu garedras l'esprit de cette page que j'aime beaucoup !

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Sam 19 Oct - 21:48

monika46 a écrit:
mimie tu dois juste ajouter les éléments autour et en dessous de la femme, ainsi tu garedras l'esprit de cette page que j'aime beaucoup !

Une belle page en effet, très émouvante

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Sam 19 Oct - 23:02

Micha30 a écrit:
Merci Cath. Cette manip peut se faire avec d'autres logiciels que Photoshop... Je ne voudrais pas paraître prétentieuse en parlant de mon métier. Il existe aussi beaucoup de façons pour mettre l'image dans un cadre mais je suis sur ce forum pour apprendre le scrap digital, écouter vos conseils et non l'inverse. J'espère ne pas avoir "plombé" l'ambiance. D'accord avec toi pour CS5 & CS6, il est impossible de les utiliser à 100% car leurs possibilités sont infinies. Bonne fin de semaine à vous toutes !
En ce qui me concerne Micha je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur un point qui me semble essentiel... Tu dis que tu es sur le forum pour apprendre le scrap et je trouve ça bien mais nous aussi sommes là pour apprendre des autres. Donc tes conseils sont les bienvenus et tu ne paraîtra pas prétentieuse en nous donnant des petites astuces pour nous aider loin de là, d'autant que ton truc pour le cadre est génial !!!  et  
Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Sam 19 Oct - 23:16

Tu as raison Maminette car nous avons toujours à apprendre des autres. Je ne connais pas le "niveau en informatique" du forum et je ne vais pas intervenir lorsqu'il n'y a aucun problème à ce niveau. Si une question précise est posée dont je connais la réponse alors que la DT ne l'a pas déjà donnée, je la citerai... Là, j'ai pensé que cette astuce était utile mais je craignais qu'elle ne soit déjà archi-connue de toutes les habituées. Bon dimanche.
Maminette38

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Dim 20 Oct - 11:31

Micha tu es adorable et merci pour cette astuce car tu vois je pense qu'elle n'était pas connue sur le forum. Depuis hier je ne me sers plus que de ce petit truc !!!
mimie59

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Dim 20 Oct - 16:42

bon les filles je me permets de revenir vers vous car je ne comprends plus rien ^^ vous me dites que ma page il n'y a pas le template je le met et enleve donc les élément mis mais je ne sais pas si je pouvait laisser mes éléments ou si j je dois seulement respecter le template
Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Dim 20 Oct - 18:05

A mon humble avis, Mimie, tu peux garder tes éléments si tu respectes le Template. C'est une mise en page qui t'est imposée. Regarde comment les autres participantes ont adapté le Template à leur kit...
Merci Maminette et je suis contente si cette astuce t'a rendu service. Bonne semaine à vous toutes !
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Dim 20 Oct - 22:07

:fl:  Micha, tu es de très bon conseil !

Oui Mimie, il faut que tu partes du template comme il est téléchargé.
Il faut que tu gardes les éléments du template en les remplaçant par des éléments de kit qui y ressemblent le plus possible
ou que tu utilises les masques d'écrêtage pour coller exactement aux éléments de ce template.

Il faut que l'on puisse reconnaître le template donné à l'origine, sa forme générale, l'imbrication des éléments etc...

Et tu ajoutes à ces éléments que tu as transformé une page de fond que tu choisis dans un kit ou que tu crées en
respectant la consigne sur la page de fond.

N'abandonne pas ! Ne décroche pas ! Reprends ta page ou refais-la en ouvrant le template téléchargé...
Mais ce n'est pas une catastrophe et personne ne va te taper sur les doigts !
Au contraire ! Tout le monde se soude autour de toi pour t'aider ! Tu vas y arriver !  

Dis-toi bien que nous avons toutes commencé un jour ! Donc, pas de panique ! Au boulot !  

................................

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Dim 20 Oct - 22:22

merci les filles j'ai refais ma page toutes les critiques seront les bienvenus
monika46

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Sam 26 Oct - 10:00

Ci-joint....peut etre une tite erreur dedans...
vite fait..
éléments lilas-vintageroses et tubes du net

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=586&u=11337755][/url][/url]
mimie59

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   Sam 26 Oct - 16:39

est ce que ma page correspond mieux par rapport à mon fond??merci de vos conseils les filles ils m'apportent énormément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre   

Challenge Template N°28 jusqu'au 27 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2