Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sabrina049

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina049

sabrina049


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 44
Localisation : ANGERS

Sabrina049 Empty
MessageSujet: Sabrina049   Sabrina049 EmptyLun 30 Sep - 18:02

Sabrina, 33 ans, mariée avec Arno, depuis 10 ans
Heureux parents de Gwendoline (8 ans) et Florian (6 ans fin octobre)
Nous sommes du 49 (angers pour ceux qui connaissent)

J'ai débuté le scrap quand je suis tombée enceinte de ma puce et j'ai pû integrer plusieurs créatives teams.
Et il y a 3 ans, j'ai eu un "coup de blues" du scrap.
J'arrivais plus à rien. Je n'arrivais plus à mettre mes photos en valeur donc, j'ai tout stoppé.

Et se qui m'amène à vous aujourd'hui, c'est ma copine fanny DIGI (je sais pas qu'elle pseudo elle a ici, avec c'etait b@by)

J'espère que vous me redonnerez gout à re-scrapper et que vous m'apporterez de votre aide (en espérant que j'en reclame pas beaucoup)

A très vite

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigidesabrina.blogspot.fr/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Sabrina049 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina049   Sabrina049 EmptyLun 30 Sep - 18:16

Sabrina049 2276643275  Bienvenue Sabrina ! Sabrina049 2098518077 Sabrina049 2098518077 Sabrina049 2098518077  Ton amie est sous le pseudo de Fanny, tu la retrouveras bien vite : elle est hyper active !

Les coups de blues dans le scrap : on connait toutes ça ! Sabrina049 2466454191 
Il y a des moments, comme ça, où on a l'impression de stagner, de ne plus progresser et on laisse tomber !

Ici tu trouveras un forum cocooning ! Ici on se fait plaisir, on ose tout et on ne craint pas les critiques négatives.
Nous sommes toutes là pour exprimer ce que nous voulons dire à travers nos pages et notre style.
Les challenges sont des jeux et pas des compétitions : ils sont là pour apprendre, découvrir, se surpasser etc...
comme je viens de l'écrire à Fanny justement !

Participe et rejoins-nous sans penser au "qu'en dira t-on ?". Si tu as besoin d'aide ou de conseil, il y a toujours
une adorable scropinaute pour rendre service, en public ou en privé si tu le souhaites.

Je pense que Fanny aura su te convaincre de la neutralité de notre forum totalement indépendant où la bonne humeur
est de mise avant tout, même si elle n'est là que depuis quelques jours !

Sandra, qui administre ce forum, te confirmera les particularités bien appréciables de ce forum que nous aimons beaucoup !

A bientôt d'avoir le plaisir de voir tes pages dans la "galerie" et dans les "challenges" ! Sabrina049 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049

sabrina049


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 44
Localisation : ANGERS

Sabrina049 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina049   Sabrina049 EmptyLun 30 Sep - 18:45

merci beaucoup pour ton accueil
je repasserais plus longuement demain
je file me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigidesabrina.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sabrina049 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina049   Sabrina049 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina049
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: BIENVENUE :: Règlement, vie du Forum et Présentation-
Sauter vers: