Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pelie35




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 39
Localisation : Rennes

recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges Empty
MessageSujet: recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges   recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges EmptyLun 16 Sep - 21:37

Bonsoir à toutes,

Pour le bapteme de mon fils, je voudrais faire les marques places, menu et remerciements sur le thème des anges couleur blanc beige bleu.
Je suis donc à la recherche d'un kit payant ou en freebies (ça serait bien mais je ne trouve pas) ce que j'adorerais trouvé c'est surtout des ailes d'anges et des petits angelots style statue.

Vous remerciant par avance de voter aide,
Bien à vous.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges Empty
MessageSujet: Re: recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges   recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges EmptyMar 17 Sep - 19:46

Bonjour Pelie,
je vais réfléchir entre tous les kits que je connais pour voir si je peux te trouver quelque chose qui corresponde à ta recherche ^^
En attendant, je te propose de venir te présenter ici qu'on en sache un peu plus sur toi recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges 4184173697 
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org/f3-reglement-vie-du-forum-et-presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
 
recherche kit pr bapteme bébé garçon thème anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit sur le thème de la cuisine...
» Kits sur le thème des cerises ?
» Recherche vidéo ...
» urgent recherche kit sur la pluie
» Recherche magazine scrappons digi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Je recherche / In search of-
Sauter vers: