Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La galerie de SEPTEMBRE

Aller en bas 
+10
@line
salomiani
NathL
scrapcoco
scrappette
sandramilie
pliscrap
monika46
Maminette38
Cath de la Montagne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scrappette

scrappette


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: re:   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:08

Oui cath de temps à autre il faut un peut ce détendre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappette432.skyblog.com
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:39

Scrapette et Aline, si je puis me permettre, je trouve que vous avez progressé très vite et si vous mettez une de vos première page à côté de la dernière vous verrez la différence. Aline les deux pages dernières pages pour le challenge sont super et franchement je n'aurais su laquelle choisir.
Scrapette Toi aussi tu as fais de beaux progrès alors toi aussi scrap scrap scrap et surtout fais chauffer ton ordi !!!!!

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4288208202 La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4288208202 et La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 18:43

Merci à vous 3 !:fl: 
et scrapette ne t'en fait pas la nuit l'ordi se repose ... je me contente de scrapper
"dans ma tête"

alors voici 3 autres pages

pour le challenge C&S
pas de kit
à part le ruban tout est perso
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Challe20


pour le challenge lift
pas de kit
papier perso sauf celui à pois
les images proviennent d'un site d'antiquaire à qui j'ai demandé et obtenu
l'autorisation pour utiliser les photos
les plumes c'est un tube à l'origine
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Challe21

un tout simple
pas de kit
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Sylvai10
Revenir en haut Aller en bas
monika46




Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : midi pyrénées

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: vos pages    La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptySam 21 Sep - 8:27

Bonjour

Vos pages sont magnifiques !!

Scrapette comment fais tu pour mettre la jeune fille sur ta page en fondu avec la couleur automne ?

Cath : j'adore ta page avec la photo de betty, la couleur de ses cheveux correspond si bien avec cette page automne La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:20

@line, tes pages sont aussi surprenantes et belles qu'elles sont personnelles avec tes propres techniques !
Tes mises en page sont magnifiques, sobres et percutantes pour l'oeil ! C'est un régal !

Merci Monika pour la page faite avec Betty ! Effectivement, elle se prêtait parfaitement avec le kit !!!

Je laisse Scrappette te répondre à propos du "fondu" ! Scrappette nous étonne chaque jour ! La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 385579135 

Merci pour toutes vos belles pages ! La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 2276643275
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 7:10

pour les challenges en cours du forum avec le kit "tragic garden" de Lavander Designs

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Insouc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
scrappette

scrappette


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: re:   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 15:57

Bijour les copinettes,

Maminette: je te remercie beaucoup pour ce super com,il me vas droit au coeur :fl: 
Cath:je te remercie aussi beaucoup pour tous...
Armellescrappassion:j'aime beaucoup ta page
elle est très original
Monika:je ne c'est pas quel logiciel que tu utilise mais à mon avis sa peut fonctionné avec ton logiciel.
Voici le lien que NathL m'a trouvé:

http://vzurczak2.wordpress.com/2012/01/06/creer-un-degrade-autour-dune-image-avec-the-gimp/

j'espere que tu me dira si sa a fonctionné... La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4184173697
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappette432.skyblog.com
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 16:13

encore de jolies pages les filles !
ici c'est journée scrap, je me mets à jour dans mes CT

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 1236321_10151840019828459_1008351944_n
Tenderness - Bundle By Manuela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:29

GSO sur DST : http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?t=321815

armellescrapassion a écrit:
pour les challenges en cours du forum avec le kit "tragic garden" de Lavander Designs

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Insouc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 21:26

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 385579135  Félicitations Armelle pour le GSO !

Sandra, ta page pour Manu est superbe !

Scrappette : merci pour tous tes gentils messages !



Pour clore ma journée : une nouvelle page de ManuStudio avec "Shades of Autumn"
et une des pages de son pack "Page Borders" chez ScrapBookGraphics :

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Manu_s10

Bonne nuit à toute l'équipe et à demain ! La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 10:32

J'ai découvert par hasard une créa du tonnerre qui me plait beaucoup : VictorianDesigns !
Un style de kit qui me va comme un gant ! Vente sur son blog et ScrapBookBytes !
Kit : "True Enigma" - Ma page : "Puzzle" -

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 True_e11




J'ai joué avec vous avec le kit du challenge consigne en cours "Tragic Garden"/LavanderDesigns
et je me suis bien régalée comme l'a noté Micha ! (en free chez E-ScapeandScrap)

"Beauté éphémère"
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Beauta12


La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 615082587
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 13:04

Merci beaucoup pour les compliments Cath cela m'encourage à scrapper scrapper !

Et je constate que la galerie c'est remplie de nouveau avec de bien jolies pages

Cath les deux dernières j'adore !

Voici une nouvelle page for me
Me suis encore battue avec les ombres
D'après vous est ce qu'elles conviennent? Me demande si je ne devrais pas
les faire plus grandes


Pas de kit
Papier perso
Tubes du net
et j'ai donné un coup de masse sur le cadre pour le coucher La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 1617706299 

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Automn10
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 14:59

Whouaou.... Quelle rentrée !!! Toutes les pages sont magnifiques et magiques. Tout le monde s'accroche et je vois les filles progresser à vu d'oeil c'est super.
Cath ta page Puzzle est un régal, je l'adore...
Aline ton coup de masse sur ton cadre, ne l'a tu pas donné un peu trop fort ???? Mdr
Armelles bravo pour le GSO c'est bien et ça fait plaisir....
Sandra que dire : j'achète !!!

Bon et bien je poste la mienne toute en douceur (j'en ai besoin).

Une photo de ma fille et mon gendre le jour de leur mariage
Kit de SekadaDesign : Forever In My Heart
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Sekada10
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 22:35

Bon est bien je re poste après moi. Une tite dernière pour ce soir.

Je remercie Thaliris pour le cadeau qu'elle m'a fait en offrant un kit pour les challenges. Je reste dans la douceur et j'ai donc choisi le kit :

Romantic Garden
Photo de mes trois enfants : Emilie, Fanny et Mathieu

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Thalir10
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 9:37

@line, ta page avec le tunnel sans issue est superbe ! Je ne trouve rien à dire sur tes ombres... Par contre je trouve que tu as cogné un peu fort sur le cadre avec la photo ! ¨Personnellement, j'aurais quand même relevé un peu plus le cadre ! Mais si tu as besoin de te défouler à la masse hein ! Ne te gêne pas !!! mdr !

Nisabelle, toujours romantique et maman-poule pour mettre en scène tes amours ! :fl: 

Je change de post pour vous bombarder une flopée de pages ! La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 392891821
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 9:39

Allez ma Cath Bombarde.... Et Aline vas y défoule toi.....La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 9:52

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 2098518077  PAT's Scrap sort sond second pack de templates aujourdh'ui chez Paradise Scrap La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 2098518077 

Voici ma série de pages pour cette occasion !


La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Pat_pa14
kit "Vividly Vintage"/G&T/E-scapeandScrap




La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Pat_pa15
kit "Golden Fall"/Kastagnette/ParadiseScrap



La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Pat_pa16
kit "GardenFairies"/WisteriaMoments/E-scapeandscrap




La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Pat_pa17
kit "Autumnal Sun"/BLD/DSS


======================================= Et en option : 2 pages faites hier soir ! =========================================



La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Delph_18
Kit "The Infinity"/DelphDesigns/MSAD




La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Last_d10
Mix de plusieurs kits


Je n'ai pas été trop rasoir ? La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 615082587 

Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 11:30

La dernière est un petit bijoux Cath !!!!! La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 14:00

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Textesanimes.126 La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4184173697 La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 385579135 La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 3740832886 La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 173490454 

j'ai la tête qui tourne de toutes les beautés que je viens de voir !
j'avais dit "après-midi scrap" et ça fait plus de 2 heures que je décroche pas d'admirer les pages des copines La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 392891821 🇱🇮 
je suis désolée de voir que cela fait déjà 2 (3!?) semaines que je ne suis pas passez par ici !... pourquoi le temps file-t-il si vite ? La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 2415012293 

ALine j'aime vraiment toujours beaucoup tes mises en pages, il y a un truc à toi, un "je-ne-sais-quoi" que j'aime vraiment :)
Scrapette ça fait super plaisir que tu aies réussi tes fondus et Monika, n'oublie pas d'aller voir dans la section "on vous aide" où il y a plein de tutos sur pleins de thèmes et de logiciels :)

de la sublime scene de Pascale aux incroyables pages de Cath et Sandra, en passant par les p'tites perles de Maminette... c'est vraiment un plaisir de passer par ici! et j'ai pas encore vu les pages de challenges qui ne sont pas postées ici ... oh j'y vais !
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 2354957302 

voici mes quelques pages du mois :)

alors je me suis bien amusée avec le kit Pretty Peacock de Scrap de Yas
photo Svetlana sur un template 3 de Kastagnette :)

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 NathL-scrapdeYas_prettyPeacock-photoSvetlana-template3Kastagnette-600

j'ai gagné ce superbe kit de Didine design !
kit My Fairy Tale Dreams de Didine, rak photo pour Xuxper

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 NathL-Didine_MyFairyTaleDream-photoXuper-600

mes pages ct :

j'ai adoré la palette de ckit, ecolier d'antan de Valkyrie avec un rak photo pour Caroline (GSO DST hihi ^^ [mode toute fière])

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 NathL-ValkyrieDesigns_EcolierDAntan_photo_Caroline-600

j'ai essayé de jouer avec l'encrage, c'est un truc qui me plaît beaucoup, j'aimerais continuer à travailler ça :)
kit Hippie Chic de Valkyrie, photo Rockn'Raul

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 NathL-ValkyrieDesigns_HippieChic-photoRock%2527nRaul-600

Russian Inspirations de Valkyrie (un gros délire ce kit encore, quelles couleurs incroyables, j'adore ^^)
photo Ingrid
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 NathL-ValkyrieDesigns_RussianInspirations-photoIngrid-600

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 NathL-ValkyrieDesigns_RussianInspirations-photoIngrid2-600
vous trouverez la QP de celle-ci sur mon blog

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 15:05

Hé Nath, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous. Le temps passe trop vite c'est vrais et lorsqu'on se retourne on voit qu'il y a déjà 3 semaines de passées, c'est fou. En tout cas merci pour tes petits commentaires toujours gentils et qui font plaisirs à lire... Tes pages sont pleines de Pep's et un petit coup de coeur pour ta page avec le kit de Valkyrie et félicitations pour le GSO. Et puis tu as raison on devrait mettre nos pages de challenges sur la Galerie, chose que je vais faire de suite.
Je vais mettre ma page pour le challenge partie 1 en espérant avoir respecter la consigne de Corinne...
C'est une table Mannequin...

Kit de Chanel Design : Soft Pink
Tube du net

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Chanel11
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 16:17

oh! on dirait du Dali :) j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 18:30

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4184173697  NathL, merci pour tous tes commentaires et le temps passé à regarder les pages de la galerie en détail : ça fait extrêmement plaisir !
Tu n'es pas en reste de merveilles avec cette superbe cascade de pages !!!
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 1617706299  Ma Nisabelle... il y a longtemps que je vous propose avec insistance de poster vos pages de challenges dans la galerie ! Voilà ta punition : La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4288208202  !

Et puisqu'il s'agit de pages de challenges et que c'est moi (lisez-le en tout petit hein, façon très humble ; merci !) qui suis allée à la chasse aux sujets
comme nous le faisons régulièrement, chacune à  notre tour avec ma belle Sandra La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4288208202 

Bien consciente que mon choix du scraplift n'était pas innocent : je me devais de participer - hors concours- pour jouer le jeu !  

Inconditionnelle de G&T chez E-Scape&Scrap, le kit "Painted" me tendait les bras !


La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Painte11

J'ai même pas honte de vous avoir proposé ce que j'aime !!! La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 3740832886  Et je suis super fière de vous !
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 18:36

tragic garden de LavenderDesigns
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Mesmer11

addon "ange et démon "  de Paprika, rak photo Kahlan et WA de moi
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Ange_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 5:52

Voici les sorties de ce jour, il y en a pour moi qui vient tout juste de m'y remettre lol !!

Kit IDesigns - Jardin aux Papillons
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_id11

KIt Fanette - AUtumn Whisper
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_fa12

Kit Manue et Template Manue - Elixir
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_ma14

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_ma15

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_ma16

Kit Mooscrap - Water Lily
Template Manue - Elixir
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_mo13

Kit Celinoa -around the world
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_ce11

Kit Chouk77 my magic forest
La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Kit_ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 5:53

Bravo Maminette, Cath et Nathl pour vos très jolies pages, j'ai eu quelques coup de cœur !La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 4184173697 
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE   La galerie de SEPTEMBRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de SEPTEMBRE
» DST... nouvellesdispositions à compter de septembre
» Les pages de SEPTEMBRE 2012
» Challenge C&S N°24 jusqu’au 1er septembre
» Challenge C&S N°26 jusqu’au 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: