AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NathL

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Sam 17 Aoû - 2:03

oh Cath : j'aime beaucoup ta nouvelle signature  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
@line

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Sam 17 Aoû - 12:38

Merci Nath c'est super sympa de me donner ce lien que j'ai mis de suite dans
mes favoris
Mais   par contre là pour le template ça ne fonctionne pas
J'ai essayé 3 fois et rien à faire :-(

Je viens de refaire un petit tour sur ce challenge et je me dis que voter
va être vraiment difficile ! Toutes ces pages d'un genre différent sont vraiment belles
Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Sam 17 Aoû - 13:01

Je te mets ce lien que j'ai déjà testé Line. Ce serait dommage que tu ne puisses accéder au template et ne pas participer. C'est un freeware que tu dois installer et il suffit de sélectionner ton fichier.
http://www.easy2convert.com/psd2png/
Voir le profil de l'utilisateur http://papelicos.over.blog
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Sam 17 Aoû - 14:18

Et voilà pourquoi ce forum est un bonheur que je n'aimerais pas voir faner : l'entraide, la gentillesse, la disponibilité de chacune envers chacune !  

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Sam 17 Aoû - 18:32

C'est la moindre des choses de s'entraider ! J'ai fait compliqué alors qu'il y avait plus simple puisque Line dispose de Photoshop. Il suffit d'ouvrir le fichier sur Photoshop et de l'enregistrer en format png. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour réaliser ta page car j'ai mis du temps à réagir, pensant que tu pourrais le faire grâce au lien de Nath.
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Sam 17 Aoû - 18:54

Micha30 a écrit:
C'est la moindre des choses de s'entraider ! J'ai fait compliqué alors qu'il y avait plus simple puisque Line dispose de Photoshop. Il suffit d'ouvrir le fichier sur Photoshop et de l'enregistrer en format png. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour réaliser ta page car j'ai mis du temps à réagir, pensant que tu pourrais le faire grâce au lien de Nath.
  Ce serait bien si c'était la moindre des choses et que ça se passe comme ça partout où l'on se trouve ! Nous serions enfin dans le meilleur des mondes !
Heureuse que tu conçoives le forum comme nous l'avons souhaité Micha ! Et merci encore d'aider Aline !

Et non ! il n'est pas trop tard ! Nous clôturons les challenges demain vers minuit (c'est moi qui m'en charge cette fois, c'est mon tour).
Donc : pas de souci !

Bonne soirée à toutes et merci de votre saine participation !

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 6:11

Oh Micha je n'avais pas vu ton post, merci beaucoup à toi
Merci, merci beaucoup vous êtes vraiment très gentilles de vous décarcassez pour moi
ce n'est pas partout ou ça se passe ainsi, surtout avec un nouveau membre
Alors du coup j'ai scrapé tout l'après midi hier et une partie de la soirée car j'ai
fait le template sur Photoshop, j'en ai eu des suées  
Par contre je faisais les ombres des fleurs sur PSP ( car là pas du tout encore pigé comment faire sur Photoshop mais je ne désepère pas ;-)  )  et j'envoyais ensuite sur photoshop
Enfin bref j'ai fait un vrai mic-mac  
Je n'ai pas vraiment respecté le template et toutes mes ombres ne sont pas correctes
mais promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
En tout merci beaucoup à vous !

Alors cette fois je n'ai pas fait moi même le papier , c'est un papier que j'ai en stock
mais je ne sais pas de qui il est
Les fleurs sont différents tubes du net

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 7:53

On prend !
Je me souviens de mes débuts où je ne savais pas travailler avec les calques...
Je faisais les templates des challenges en important le modèle du PV sur photoshop !
Quand on m'a fait découvrir l'existence des calques et leur importance, ça a changé
ma vision et mes à-priori sur les templates !!!

Accroche-toi à Photoshop, cherche, regarde les tutos, demande... tu vas y arriver !

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 10:02

Avec PSP on travaille aussi avec les calques, mais sur photoshop c'est beaucoup
plus complexe
Cet après midi vu qu'il pleut ça sera tuto photoshop au programme
Merci pour tes encouragements Cath :fl:
sandramilie
Admin

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 12:00

bravo à vous les filles  

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 12:55

Bravo Line, ta page est superbe avec ces jolies couleurs ! Tu t'es fort bien débrouillée. En voulant t'aider, on t'a peut-être "forcé la main" pour cette étape mais le résultat en valait la peine. Si tu as l'habitude des calques, je pense comme Cath, tu dois t'en sortir sans problème avec Photoshop. Je pensais que cet esprit d'entraide et de partage était commun à tous les forums de scrap ?
Maminette38

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 14:14

Line superbe page et bravo de te mettre à Toshop... Pas facile mais lorsque tu sais te servir des calques ce n'est que du bonheur !!!
Micha malheureusement pour avoir testé, tous les forums ne sont pas comme le notre. C'est souvent à celle qui fera le mieux pour se démarquer alors du coup on aide pas comme ça on reste la meilleure.... C'est d'un ridicule.... Pour nous je pense que le "décarcassage" de nos admins de chocs y est pour beaucoup car elle veille à se que cela reste dans une bonne entente et une entraide entre chacune et elles nous en montrent l'exemple très très souvent.

Voici donc ma page pour le challenge

Photo de ma fille adorée Emilie le jour de son mariage
le kit Collab Sweet Summer

Micha30

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 16:06

Très belle page maminette ! Je viens du "scrap traditionnel" où j'ai beaucoup d'amies virtuelles. Nous sommes très solidaires et partageons nos astuces, nos liens, nos tutos, etc. Il y a des "cas" mais nous formons une "belle famille" malgré les ambitions de certaines. Je continue surtout dans la "carterie", les "objets altérés" mais c'est un loisir coûteux et encombrant. J'ai donc abordé le scrap digital avec le même esprit. J'ai choisi le "bon forum" alors !
Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 16:31

Maminette38 a écrit:
Line superbe page et bravo de te mettre à Toshop... Pas facile mais lorsque tu sais te servir des calques ce n'est que du bonheur !!!
Micha malheureusement pour avoir testé, tous les forums ne sont pas comme le notre. C'est souvent à celle qui fera le mieux pour se démarquer alors du coup on aide pas comme ça on reste la meilleure.... C'est d'un ridicule.... Pour nous je pense que le "décarcassage" de nos admins de chocs y est pour beaucoup car elle veille à se que cela reste dans une bonne entente et une entraide entre chacune et elles nous en montrent l'exemple très très souvent.
Ma Nisabelle, je ne peux pas m'opposer à tes propos !!! Et pour cause !!!  

Au fait j'ai redimensionné ta page en 600x600, elle était en 800 ! Pas grôve !

Micha : on se retrouve en MP ! :fl:

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    Dim 18 Aoû - 16:38

pfffffffffffff merci ma Cath n'importe quoi j'avais oublié !!! merci heureusement que tu es là.
Micha moi aussi je viens du scrap traditionnel mais je ne peux plus en faire et du coup j'ai des cartons et des cartons de matériel dont il faut que je me débarasse et là c'est pas gagné....
Je vais essayé de finir les dernier challenge.
Bisous les fillles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août    

Challenge Template N°23 jusqu'au 18 août
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2