Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation chris (alias LIDC)

Aller en bas 
+3
sandramilie
scrapcoco
ideesdechris
7 participants
AuteurMessage
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 14:45

Bonjour
Je découvre ce forum grâce à une annonce anniversaire de Catherine sur Facebook.
Je suis chris alias LIDC pour "Les Idées de Christine"
Je suis maman à la maison d'une petite fille de 4 ans qui m'occupe beaucoup. Et j'ai 45 ans.
Je fais de l'infographie depuis plus de 15 ans (du temps ou je travaillais), beaucoup de dessins et peinture et du digi depuis que je suis maman.
Je "design" .. plutôt je bricole, je gribouille depuis quelques années, surtout des mini et micro kits CU et quelques kits PU inspirés par mes gouts.
Mes thèmes favoris sont les histoires pour les enfants, les rêves, les émotions, les symboles.
J'adore jouer avec la couleur, par contre je ne suis pas douée pour les textes.
J'espère pouvoir m'amuser un peu avec vous pendant ces mois été
bises, chris
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Annecy

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 14:54

Bienvenue parmi nous Christine ! J'espère aussi que tu t'amuseras beaucoup ici !:fl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty