Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation chris (alias LIDC)

Aller en bas 
+3
sandramilie
scrapcoco
ideesdechris
7 participants
AuteurMessage
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 14:45

Bonjour
Je découvre ce forum grâce à une annonce anniversaire de Catherine sur Facebook.
Je suis chris alias LIDC pour "Les Idées de Christine"
Je suis maman à la maison d'une petite fille de 4 ans qui m'occupe beaucoup. Et j'ai 45 ans.
Je fais de l'infographie depuis plus de 15 ans (du temps ou je travaillais), beaucoup de dessins et peinture et du digi depuis que je suis maman.
Je "design" .. plutôt je bricole, je gribouille depuis quelques années, surtout des mini et micro kits CU et quelques kits PU inspirés par mes gouts.
Mes thèmes favoris sont les histoires pour les enfants, les rêves, les émotions, les symboles.
J'adore jouer avec la couleur, par contre je ne suis pas douée pour les textes.
J'espère pouvoir m'amuser un peu avec vous pendant ces mois été
bises, chris
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Annecy

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 14:54

Bienvenue parmi nous Christine ! J'espère aussi que tu t'amuseras beaucoup ici !:fl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 15:23

Merci :) présentation chris (alias LIDC) 4288208202 
j'ai été inspiré par le challenge CetS, j'ai foncé présentation chris (alias LIDC) 2354957302 j'espère que vous aimerai mes inventions et mes crabouilles présentation chris (alias LIDC) 175454650 
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 16:18

bonjour Christine,
bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu t'amuseras bien et que tous les challenges t'inspirerons autant présentation chris (alias LIDC) 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 16:40

contente de te trouver ici ! et suis super contente d'être sur ta CT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 18:16

présentation chris (alias LIDC) 2276643275  Un grand bonheur de te voir sur ce forum si particulier où la liberté et l'humilité sont les maîtres mots !
Et comme j'aime ton travail... tes gribouillages !!! présentation chris (alias LIDC) 1114723289 
Revenir en haut Aller en bas
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 18:57

Merci Sandramilie, merci Armelle, merci Catherine présentation chris (alias LIDC) 4184173697 présentation chris (alias LIDC) 392891821 
En fait j'ai souvent des pulsions d'amusement qui me titille. Mais sur la plupart des forum, c'est du scrap memory qui est proposé.
Ce n'est pas que je n'aime pas cela, mais depuis deux ans, en découvrant le AJ, j'ai dérivé vers un style complétement différent.
Et ici je découvre des challenges qui me correspondent mieux, ou je peux je pense me "lâcher" alors je fonce.
Et puis je croise les doigts. On vient de faire une première année de maternelle avec ma fille, riche en microbes de tout genre et bien épuisante.
Ma puce a été malade pratiquement une semaine sur deux. Et moi, a part la varicelle, j'ai tout attrapée aussi.
La dernière semaine de juillet ça été encore une méga trachéite qui se termine tout juste.
J'espère que le mois 1/2 qu'il reste avant la rentrée de septembre, sera plus serein.
Et j'espère pouvoir en profiter pour me reposer et m'amuser un peu.
Bonne soirée, bises, chris
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMar 16 Juil - 19:23

J'espère tout d'abord que te puce aura bien boosté ses défenses immunitaires pour l'année prochaine.
La première année de collectivité est assez dure pour les ptits loups, malheureusement !
J'espère ensuite que tu n'hésiteras pas à te lâcher sur les challenges ; ils sont simplement là pour ça et pour vous permettre aux unes et aux autres de vous exprimer librement sans la moindre retenue et en fonction de vos envies, quelle qu'elles soient sur le moment !

Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyMer 17 Juil - 9:52

Merci beaucoup présentation chris (alias LIDC) 4288208202 
J'espère aussi que ma fille sera plus résistante l'année prochaine, enfin on verra.
je lâcherai mes crayons
Je vais profiter de la rentrée scolaire pour me racheter du papier, des feutres et peintures à l'eau.
Si jamais vous voulez des petits trucs sur ma façon de préparer mes dessins ou photos, n'hésitez pas à me demander
Bonne journée, il va encore faire très chaud sous les toits
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyJeu 18 Juil - 8:27

hello,
ravie de te rencontrer🇸🇹 
j'ai découvert ton atelier digital sur ton forum, c'est une merveille que je recommande à toutes celles qui ont envie de s'amuser à fabriquer leurs éléments/papiers :)
bravo et merci présentation chris (alias LIDC) 3740832886 
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptySam 20 Juil - 16:46

Merci Nathalie présentation chris (alias LIDC) 4288208202 
voici les infos

L'adresse de mon atelier / CT est ici :
http://ctideesdechris.xooit.fr/index.php

Et je viens de rénover mon groupe facebook ici :
https://www.facebook.com/groups/194226483932727/

Bises et bon week end


NathL a écrit:
hello,
ravie de te rencontrer🇸🇹 
j'ai découvert ton atelier digital sur ton forum, c'est une merveille que je recommande à toutes celles qui ont envie de s'amuser à fabriquer leurs éléments/papiers :)
bravo et merci présentation chris (alias LIDC) 3740832886 
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Messages : 793
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36
Localisation : Québec

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyDim 21 Juil - 20:40

Bienvenue parmi nous Christine!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) EmptyLun 22 Juil - 11:11

Merci présentation chris (alias LIDC) 4288208202 

Zéphyr a écrit:
Bienvenue parmi nous Christine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation chris (alias LIDC) Empty
MessageSujet: Re: présentation chris (alias LIDC)   présentation chris (alias LIDC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation chris (alias LIDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite nouvelle..Chris
» Pascale alias Calou
» Frédérique alias "MaChabine" et/ou "MCreations"
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: BIENVENUE :: Règlement, vie du Forum et Présentation-
Sauter vers: