Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La galerie de JUILLET

Aller en bas 
+8
NathL
armellescrapassion
pliscrap
scrapcoco
Maminette38
Zéphyr
reginafalango
Cath de la Montagne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 18:26

La galerie de JUILLET - Page 5 385579135  Bravo pour les CU utilisés par G&T et merci pour ma page ! J'aime le scrap : du C&S au XXL en passant par tous les styles !


Sortie d'un Collab "Frozen summer" by Pliscrap, Anne valérie, Aurélie et Moosscrap chez DIGISCRAPBOOKING

Ma page de CT

La galerie de JUILLET - Page 5 In_a_s11

:fl: 
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 19:38

La galerie de JUILLET - Page 5 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 20:06

Une petite avec le dernier kit de regina, bessy chou

La galerie de JUILLET - Page 5 13071910092416542411396981
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptySam 20 Juil - 7:54

comme je te l'ai dis sur FB tu es magic !merci !voila j ai eu ma page " sandramilles merveilles" c'est en voyant ce genre de jolie chose qu'on se dit que les heures passées à concevoir un kit sont des heures merveilleuses et qui confirme ce que j affiche sur ma vitrine " sans scrapeuse une créatrice c'est juste une nanas qui bidouille sa souris"
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptySam 20 Juil - 11:56

reginafalango a écrit:
comme je te l'ai dis sur FB tu es magic !merci  !voila j ai eu ma page " sandramilles merveilles" c'est en voyant ce genre de jolie  chose qu'on se dit que les heures passées à concevoir un kit sont des heures merveilleuses et qui confirme ce que j affiche sur ma vitrine " sans scrapeuse une créatrice c'est juste une nanas qui bidouille sa souris"

Je dirais même plus ! Une digiscrapeuse sans créa c'est juste une nana qui ne sait pas quoi faire de sa souris ! La galerie de JUILLET - Page 5 2094223864 
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptySam 20 Juil - 12:59

La galerie de JUILLET - Page 5 2861694061 
C'est vrai qu'elle est magique cette page, toute douce et tellement belle ! et que dire des pages qui précèdent, elles sont merveilleusement belles !La galerie de JUILLET - Page 5 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptySam 20 Juil - 16:50

Bravo Nathalie pour tes CU La galerie de JUILLET - Page 5 385579135 La galerie de JUILLET - Page 5 385579135 

G&T sont adorables et leurs kits sont très riche



NathL a écrit:
roooh! magnifique page La galerie de JUILLET - Page 5 385579135 

je ne fais pas souvent de pages avec les éléments si gros et je trouve que c'est superbe La galerie de JUILLET - Page 5 4184173697 

je suis tellement fière que G&T aient utilisé mes CU vintage pour ce kit ! ce cadre va tellement bien avec l'ensemble, je suis honorée et fière de mon travail ^^
La galerie de JUILLET - Page 5 3740832886 
Revenir en haut Aller en bas
ideesdechris




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptySam 20 Juil - 16:54

Whouah, elle est superbe cette page, je suis en admiration
Beau travaille Regina bessy chou, j'adore ce style c'est magnifique
La galerie de JUILLET - Page 5 4184173697 La galerie de JUILLET - Page 5 4184173697 

[quote="sandramilie"]Une petite avec le dernier kit de regina, bessy chou
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptySam 20 Juil - 17:37

ravie qu'elle vous plaise La galerie de JUILLET - Page 5 4184173697 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 10:03

bravo nath l ça fait toujours plaisir de voir son travail utilisé hein !

PLIS:wahou: La galerie de JUILLET - Page 5 173490454 La galerie de JUILLET - Page 5 173490454  je suis completement gaga devant ta derniere page c'est wahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 12:49

Page de folie en ce dimanche, commencée très tard hier soir ! Template Circle Addict 6 d'Akizo
et l'incroyable mega kit collab "La Vie Bohème" chez DeviantScrap


La galerie de JUILLET - Page 5 Akizo_10

La galerie de JUILLET - Page 5 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 14:18

c'est très juste Catherine, du C&S auXXL, le scrap c cool La galerie de JUILLET - Page 5 2984022966 

Sandra, quelle merveille cette page avec le kit Bessy Chou ! La galerie de JUILLET - Page 5 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 22:51

La galerie de JUILLET - Page 5 175454650  Je viens de mettre en ligne les nouveaux challenges !!! Retrouvez un superbe kit offert par KDesigns que j'ai scrappé/testé et qui se trouve dans la galerie !
Ma chère NathL, tu trouveras une page XXL a réaliser dont nous avons parlé ces jours-ci à propos d'une page avec ma fille et une autre avec le kit de G&T  (dans la galerie aussi).
Un superbe template d'Akizo dont je vous ai donné un aperçu ci-dessus (et ci-dessous ce soir !) et un C&S très sympa !!! La galerie de JUILLET - Page 5 175454650 

J'adore tester mes recherches de challenges, alors voici une seconde version du template d'Akizo "Circle Addict 6"


DEFI BLANC (le bonheur des templates !)
La galerie de JUILLET - Page 5 Le_def10
Kit "White Harmony"/MelDesigns/MSAD

J'espère que vous serez encore nombreuses à participer aux challenges ! La galerie de JUILLET - Page 5 1839016144 La galerie de JUILLET - Page 5 1839016144 La galerie de JUILLET - Page 5 1839016144  ! Je file me mettre au lit !!! La galerie de JUILLET - Page 5 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
scrappette

scrappette


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Galerie de juillet   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 19:39

Bonsoir les filles,
voici quelque page que j'ai réalisé sur c quelque petit jour que je ne suis pas venue... La galerie de JUILLET - Page 5 1617706299 

Mes chit'pages:

La galerie de JUILLET - Page 5 Chocol10
Kit chocolate de Monti
Template n°5 de I.Design
Photo trouver sur le web

La galerie de JUILLET - Page 5 Didine10
Kit Enjoy de Marie-Thé
Template n°17 de Didine design
Photo perso de mon chat " Harry Kiss du domaine du coup de coeur "

La galerie de JUILLET - Page 5 S_desi10
Mix: Kit bruisement pour maman de DCS
Kit bruisement de bonheur de DCS
Kit Butterfly de Rohana Design
Template n°2 de S.Design
Photo de Coco Chanel

La galerie de JUILLET - Page 5 Turquo11
Kit turquoise et obsidienne de Tigroune Scrap
Template n°6 de Didine Design
Photo trouver sur le Web


Dernière édition par scrappette le Mar 23 Juil - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappette432.skyblog.com
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:58

merci Cath pour ces nouveaux challenges :)
super pour la XXL, je vais pouvoir me lancer ^^
La galerie de JUILLET - Page 5 3740832886 

Scrapette, j'aime beaucoup le côté design de tes pages, la première ferait un superbe template par exemple :)
simplement n'oublie pas de préciser avec quel kit tu as scrappé sous chaque page en plus des crédits photos si besoin.
et ce n'est pas seulement parceque les designers le demandent, c'est aussi pour nous scrappeuses : par exemple j'aime beaucoup le kit de la 2e page... de qui est-il ?
merci et bravo ! La galerie de JUILLET - Page 5 175454650 
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
scrappette

scrappette


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Galerie de juillet   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 5:51

Bonjour à vous toute,
Je te remercie NathL.
Je doit rechercher les noms des kits et les designeuses,ainsi que les templates,c pour ça que je n'es pas mis de nom. 🇱🇮 
Car je note pas au fur et à mesure que je réalise les pages La galerie de JUILLET - Page 5 1617706299 Un vilain défaut chez moi....La galerie de JUILLET - Page 5 1617706299 
Ce sera rectifié dans le courant de la journée. :fl: 
Je te remercie de ta compréhension.

La galerie de JUILLET - Page 5 2292125662
Ps: Je pourrais passé pour une bête! Mais quesque c des crédit photo? La galerie de JUILLET - Page 5 1617706299 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappette432.skyblog.com
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 17:46

ce que nous appelons "crédits", ce sont les noms des kits utilisés et si tu utilises des photos autres que tiennes, le nom du photographe ou de la personne à qui appartient la photo !
Personnellement concernant mes CT je mets évidemment toujours les noms des kits et des designeuses car ça fait partie du "deal" ; concernant les kits que j'achète, je suis moins pointilleuse et ne m'auto-flagelle pas si j'oublie les crédits ou ne les cite pas en entier et on ne flagellera personne ici pour ça La galerie de JUILLET - Page 5 1839016144 
c'est mieux de les citer et c'est vrai que c'est agréable car ça permet de repérer des kits mais de mon point de vue, hors CT, on est pas là pour faire la pub d'une designeuse dont on achète le produit (je précise que c'est mon avis personnel sur le sujet)
Et bravo pour toutes ces pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 18:25

:fl:  Je plussoie Sandra ! D'autant que lorsqu'on utilise plusieurs kits pour les besoins précis d'une page, ça devient une vraie galère de notifier les crédits ! Et puis quand j'achète une paire de chaussures, je ne garde pas l'étiquette de la marque au pied !!! Perso, je ne crédite jamais les photos que j'utilise sur le forum, c'est le fruit de mes recherches incessantes et j'ai un peu de mal à partager, je le reconnais ! Mais il est vrai aussi qu'une belle page peut nous amener à acheter un kit !
Mais je pense que sur notre forum "libre", nous pouvons nous passer au moins des crédits photos ! Créons ! créons avant tout !!!


Et le hasard fait que je poste une page en rapport avec le challenge C&S sans aucun crédit *

La galerie de JUILLET - Page 5 Escape11

* Il n'y a rien à créditer, tout est à moi sauf les photos !

La galerie de JUILLET - Page 5 175454650 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 19:07

Une idée m'a traversé la tête avec le kit de TFS "Shades of Blue"/DeviantScrap...
Mon petit côté "féministe" sans doute... ! La galerie de JUILLET - Page 5 2861694061 


LEÇON DE CHOSES (Dérision ! of course !)

La galerie de JUILLET - Page 5 Derisi10

La dérision et la scrapothérapie  La galerie de JUILLET - Page 5 3947272418  sont les chiens de garde de mon qotidien.
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 20:19

pour les photos, chui un peu plus mitigée...En fait tout dépens de la façon dont on les a ; des autorisations et/ou possibilité de les utiliser, etc....
C'est un peu plus au cas par cas !
Me concernant, j'utilise des photos perso, ou de copines proches où dont j'ai l'autorisation et généralement je dis de quoi et surtout à qui est la photo !
Après je conçois que ça soit agaçant de dévoiler ses recherches et ça se comprends La galerie de JUILLET - Page 5 3692275797 
En tout cas, je mangerai personne pour ne pas avoir crédité ça ou ça ; le forum est petit et personnel et ça va pas voler loin ; après, en dehors d'ici, sur FB, dans les boutiques et autres chacun fait en son âme et conscience et c'est pas mes oignons :fat: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 22:32

Ah ! oui ! Tout à fait d'accord avec toi Sandra !

"En son âme et conscience" est à retenir !

Je parlais pour moi surtout ! Je n'utilise que des photos persos ou autorisées par des scropinautes et autres photographes professionnels qui m'ont accordé leur autorisation écrite et conservée soigneusement !
Pour le reste de mes photos : je les achète et je suis très à cheval sur les licences (autorisation commerciale ou non) pour ne pas mettre une créa dans la mouise.
Je ne pille pas les images du web... dangereuse tentation offerte entre autres par Google Images qui décline toute responsabilité sur l'utilisation des photos (c'est écrit en tout petit sur la droite... "ces images peuvent être soumises à des droits d'auteurs"...)

Même choses chez les amies de FB : ne jamais aller prendre des photos dans leurs albums sans leur autorisation !!!

J'ai souvent fait des mises en garde sur ce forum sur l'utilisation des photos : ça passe ou ça casque !

J'en reviens à mon nombril : je publie des pages avec des photos dont j'ai la certitude d'avoir une licence valide pour le faire.
Et ce n'est pas de la tarte pour trouver des bibliothèques d'images diffusables... d'où ma discrétion sur le sujet !

Revenir en haut Aller en bas
scrappette

scrappette


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: galerie de juillet   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 10:02

Bonjour à tous le monde,
Je tient à vous remerciez de vos réponse (Sandra et Cath).

Et en passant je met les dernières pages qui ont été réaliser pour les challenges.

La galerie de JUILLET - Page 5 Akizo_10




La galerie de JUILLET - Page 5 Ancien11
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappette432.skyblog.com
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 10:16

Elles sont superbes toutes les deux !
Par contre, il faudrait que tu laisses au moins 4 espaces entre chaque page pour
qu'elles ne soient pas "collées" les unes aux autres ! Je viens de le faire pour toi !
Encore La galerie de JUILLET - Page 5 385579135
Revenir en haut Aller en bas
scrappette

scrappette


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: galerie de juillet    La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:57

je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappette432.skyblog.com
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 21:37

Page du soir, page noire ! Kit "Indigo Heart"/G&T/E-scapeandScrap


LAST HOPE OF A BUTTERFLY

La galerie de JUILLET - Page 5 Butter10

Pas de souci ! La galerie de JUILLET - Page 5 251151624  Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de JUILLET   La galerie de JUILLET - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de JUILLET
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de JUILLET
» La galerie de SEPTEMBRE
» La galerie de MAI
» La galerie de MAI
» La galerie d'AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: