Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Participation aux challenges

Aller en bas 
+3
Maminette38
Cath de la Montagne
sandramilie
7 participants
AuteurMessage
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyMar 18 Juin - 20:02

Bonjour à toutes,
Cath et moi sommes très touchées de voir nos pages vous plaire et remporter votre affection lors des votes des challenges, mais nous nous sentons gênées car ces challenges sont les vôtres ; aussi, nous avons décidé de continuer de participer aux challenges quand nous en aurions envie mais nous ne soumettrons plus nos pages aux votes...
Priorité aux forumeuses, à vous de jouer et encore merci car ça fait toujours plaisir de voir son travail récompensé :fl:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyMar 18 Juin - 22:46

Très belle tournures de phrases pour exprimer la hauteur de ma gêne dans cet enchaînement de challenges remportés grâce à vous mais qui entame sérieusement mon humilité et me dérange pour le déroulement des challenges. Je devrais être ravie... je suis navrée parce que mon plaisir est de faire tourner ce forum avec Sandra sans la moindre gêne, ce qui n'a pas été le cas ces derniers jours.

Le résultat des challenges de Corinne nous ont amené à réfléchir sur notre place dans les challenges en général.
Je m'associe largement à la décision de Sandra que nous avons oralement prise ensemble et nous paraît juste.
Et n'allez pas penser que nous sommes "au-dessus" du panier ! 
Ce que nous souhaitons est voir vos pages au tableau d'honneur ! Participation aux challenges 2276643275 Ce forum est le vôtre avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyMer 19 Juin - 13:38

Sandra et Cath, je comprends votre point de vue et je le respecte. Mais comme le dit Sandra "nous continuerons à participer aux challenges quand nous en auront envie" et bien j'espère que se sera souvent parce que personnellement vos pages m'inspirent lorsque je fais les miennes (enfin quand j'ai un ordi qui marche...).
En ce qui me concerne loin de moi la pensée que vous puissiez vous sentir au dessus du lot et cette décision est toute à votre honneur.
J'espère vraiment pouvoir revenir très vite parmi vous. Vous me manquez. Gros bisous à toutes:d3:
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyMer 19 Juin - 18:25

Participation aux challenges 1114723289 Merci Maminette pour ce très gentil message. Sandra et moi pensons que c'est la meilleure démarche que nous puissions faire.
Mais ne t'inquiète pas ! Il est bien rare que je rate une occasion de faire un challenge, pour me défier, découvrir et partager avec vous ces moments formidables ! J'ai plus de temps que Sandra pour cela, je continuerai  comme j'ai commencé ! A bientôt de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyJeu 20 Juin - 20:38

Merci pour ton adorable message maminette ; ça fait très plaisir de lire qu'on peut aider et donner de l'inspi...
Pendant mes premières années de scrap et notamment dans mes CT, je ne pouvais pas me lancer sans avoir regarder un peu toutes les pages pour m'aiguiller dans ce que je voulais faire et ça a été comme ça pendant pas mal d'années !
On continuera à participer et on a hâte que tu reviennes car tu nous manques aussi Participation aux challenges 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptySam 22 Juin - 13:57

ben moi je trouve ça tres classe comme attitude cela demontre votre soucis de nous faire toute progresser sans se decourager bien que comme l a dit maminette il faut toujours un point d'arrivé pour une course et perso le jour ou j'arriverais à scrapper commes les super nanas que vous zetes je ne manquerais pas de chantonner c'est moi la plus mieux heu na na nèrereu ! et je n'hesiterais pas à vous narguer Participation aux challenges 3692275797Participation aux challenges 3692275797! niac niac ( je l'aurais un jour, je l'aurais ...je suis assuré à la MAAF )
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptySam 22 Juin - 14:38

C'est un choix ma Reine préférée ! Le pire est que Sandra et moi n'avons aucune prétention au niveau du scrap ! Ni elle ni moi ne sommes persuadées que notre travail est abouti et qu'il n'y a plus rien à apprendre !!! Bien au contraire ! D'accord, les votes sont démocratiques et non de complaisance, mais le forum est à vous, pour vous !!!
Nous resterons pour jouer, nous défier, notre récompense sera vos commentaires.
Et si un jour tu te mets à scrapper comme moi Manue... Arrête tout de suite !!! :fl:
Revenir en haut Aller en bas
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyLun 24 Juin - 15:47

Aucune arrière-pensée dans mon dernier commentaire sur le "grand chellem". J'ai trouvé vos pages très belles et je maintiens mon avis. Pourquoi ne pas participer à nos côtés avec les mêmes obligations et récompenses ? C'est vrai que nous pouvons puiser l'inspiration dans vos réalisations ; ce serait dommage de nous en priver. Je pense que mon message rejoint celui de la majorité des challengistes de ce forum. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyJeu 27 Juin - 15:43

Micha30 a écrit:
Aucune arrière-pensée dans mon dernier commentaire sur le "grand chellem". J'ai trouvé vos pages très belles et je maintiens mon avis. Pourquoi ne pas participer à nos côtés avec les mêmes obligations et récompenses ? C'est vrai que nous pouvons puiser l'inspiration dans vos réalisations ; ce serait dommage de nous en priver. Je pense que mon message rejoint celui de la majorité des challengistes de ce forum. Amicalement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges EmptyVen 28 Juin - 14:29

je suis ravie que vous continuiez à participer aux challenges (j'ai eu peur, j'ai cru que vous vouliez arrêter) car la magie des challenges c'est de voir le plus de pages de pages possibles (de personnes différentes) sur un même thème. Moi c'est ce que j'adore :)

je n'envisage pas ces challenges sans votre participation (mais on s'en fiche c'est pas le cas Participation aux challenges 4288208202 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Participation aux challenges Empty
MessageSujet: Re: Participation aux challenges   Participation aux challenges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux challenges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère participation
» Première étape : jusqu'au 20 janvier 2013
» Résultats des challenges N°27
» Pause des challenges
» Résultats des challenges N°28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: BIENVENUE :: Règlement, vie du Forum et Présentation-
Sauter vers: