AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche magazine scrappons digi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrap UE

MessageSujet: Recherche magazine scrappons digi   Lun 6 Mai - 13:46

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et ma question va vous sembler un peu bizarre mais je suis à la recherche des premiers numéros du magazine "Scrappons Digi". Je l'ai découvert un peu tard et j'ai les 4 ou 5 derniers et ensuite ils ont déposé le bilan. Je l'ai trouvé très intéressant.

Si quelqu'un souhaite m'en faire une copie, gratuite ou non - et même sans le DVD vendu avec s'il le faut - j'étudierai les différentes propositions si toutefois il y en a.

J'ai vu qu'il existait maintenant le magazine Digiscrap&Co (le n°4 d'avril/mai est sorti il y a un mois) mais il ne peut être acheté qu'en ligne.

Un grand merci pour vos réponses quelles qu'elles soient.

Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin

MessageSujet: Re: Recherche magazine scrappons digi   Lun 6 Mai - 14:27

Bonjour,
les premiers numéros de scrappons digi étaient eux aussi au format numérique...
Il n'y a eu que les 4 ou 5 derniers numéros qui ont été publiés au format papier.
Ils ne sont plus disponibles !
Je faisais partie de l'équipe de Scrappons Digi (maintenant je m'occupe du Digiscrap & Co) et n'ayant pas fini dans les meilleurs termes avec Laura, je ne me permettrais pas de les transmettre à qui que ce soit !
Peut être peux-tu la contacter et voir avec elle si tu les veux vraiment mais elle a disparu en abandonnant brutalement magazine et forum !
Sinon, nous reprenons les mêmes types de sujets dans Digiscrap & Co mais nous n'envisageons pas à ce jour de format papier car ce n'est pas suffisamment rentable pour faire vivre un magazine papier !
Je te laisse faire le tour du forum et te présenter dans la partie adéquate du forum

Recherche magazine scrappons digi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1