AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche magazine scrappons digi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrap UE

MessageSujet: Recherche magazine scrappons digi   Lun 6 Mai - 13:46

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et ma question va vous sembler un peu bizarre mais je suis à la recherche des premiers numéros du magazine "Scrappons Digi". Je l'ai découvert un peu tard et j'ai les 4 ou 5 derniers et ensuite ils ont déposé le bilan. Je l'ai trouvé très intéressant.

Si quelqu'un souhaite m'en faire une copie, gratuite ou non - et même sans le DVD vendu avec s'il le faut - j'étudierai les différentes propositions si toutefois il y en a.

J'ai vu qu'il existait maintenant le magazine Digiscrap&Co (le n°4 d'avril/mai est sorti il y a un mois) mais il ne peut être acheté qu'en ligne.

Un grand merci pour vos réponses quelles qu'elles soient.

Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin

MessageSujet: Re: Recherche magazine scrappons digi   Lun 6 Mai - 14:27

Bonjour,
les premiers numéros de scrappons digi étaient eux aussi au format numérique...
Il n'y a eu que les 4 ou 5 derniers numéros qui ont été publiés au format papier.
Ils ne sont plus disponibles !
Je faisais partie de l'équipe de Scrappons Digi (maintenant je m'occupe du Digiscrap & Co) et n'ayant pas fini dans les meilleurs termes avec Laura, je ne me permettrais pas de les transmettre à qui que ce soit !
Peut être peux-tu la contacter et voir avec elle si tu les veux vraiment mais elle a disparu en abandonnant brutalement magazine et forum !
Sinon, nous reprenons les mêmes types de sujets dans Digiscrap & Co mais nous n'envisageons pas à ce jour de format papier car ce n'est pas suffisamment rentable pour faire vivre un magazine papier !
Je te laisse faire le tour du forum et te présenter dans la partie adéquate du forum